qui au fit ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour completer la liste de vincent (d'ailleur bizzard que tu ne l'ais pas, preuve de la bonne organisation de 220mag :wink: )

team EVERSON/TOP-SPORT

Matthews (champion d'australie U23)
Sanson (meilleur nageur du FIT un grand nombre de fois)
Cadiére Renaud
Cadiére Romain
de Kanel

pour mazure, je ne crois pas qu'il participe au FIT, on en a parlé en fin de semaine derniére et il m'a dit qu'il ne le ferait pas (à moins que cela ait changé depuis).
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

TriTeam a écrit :Je suis d'accord avec toi mais comment peut elle organiser sans votre aval?
N'avez vous pas peur que si cela se passe mal, l'année prochaine les collectivités vous disent le triathlon basta ?
Elle n'a pas besoin de notre aval puisque le lac est privé et qu'elle a de bons arguments (95 C ou D ?) pour mettre dans sa poche quelques pauv vieux qui ne peuvent pas décrocher de son décolleté !

Bien sûr que le club flippe qu'elle organise sa mascarade de triathlon et que l'amalgame soit fait surtout vis à vis des partenaires et des propiétaires du Lac ! C'est impossible qu'elle réuisse dans ce qu'elle n'arrive pas à faire depuis des années ! Même si des gars comme Vincent mette la main à la pâte !
Après ce qu'elle a fait il y a qq années à Paladru et aux 10km du Dauphiné, et quand on sait que le club de Valence vit essentiellement grâce au Triathlon du mois de mai...

Par contre normalement elle n'a rien fait cracher à la Mairie de Valence... mais ça je n'en suis pas sûr...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

"Elle n'a pas besoin de notre aval"
"elle n'a rien fait cracher à la Mairie de Valence"

lui en voulez vraiment à CG :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Toma a écrit :Vincent bravo pour ta motivation..
Mais franchement change de cremerie !
Occupe toi plutôt d'organiser un super triathlon avec ton CLUB ! Tu en tireras beaucoup plus de fierté et tu rendras service à des tas de jeunes qui pourront ainsi mieux s'entraîner toute l'année !
Bien dit !! Et je dis pas ça parce que je suis dans le même club que Vincent ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004, 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

TriTeam a écrit :TOMA

Je suis d'accord avec toi mais comment peut elle organiser sans votre aval?
N'avez vous pas peur que si cela se passe mal, l'année prochaine les collectivités vous disent le triathlon basta ?
Puisque pour organiser sur le meme site tu dois etre proche de la mairie pourrais tu nous dire combien elle debourse pour le FIT?

Thierry
Cela avait déjà l'objet d'une poste!!! :wink:
viewtopic.php?t=4593&highlight=valence+courtcircuiter

Mais pour te répondres rapidement:
1- le lac appartient à un privée qui gère un musical.
2- pour te donner un ordre d'idée, le conseil général nous donne quelques centaines d'euros pour notre tri, alors qu'il a donné une bonne dixaine de milliers d'euros pour les étapes de Loriol et de Pierrelatte de l'an dernier... Inutile de te dire que ces villes n'ont plus envis d'entredre parler de 220 organisation....
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

jj a écrit :"Elle n'a pas besoin de notre aval"
"elle n'a rien fait cracher à la Mairie de Valence"

lui en voulez vraiment à CG :wink:
:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004, 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

:x
Putain de clients de merde!!!!
Ils m'ont coupés en plein milieu de ma rédaction de mon poste!!! Du coup TOMA tu m'as devancé!!!! :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Message non lu par vincent »

Comme je l'ai déjà écris, plutôt que de critiquer à tout va Carole Gally et ses triathlons, je me suis dis qu'il était plus intéressant de mettre les pieds dans le plat et d'essayer de faire bouger les choses.
Cela pour deux raisons. La première c'est parce que "bordel dans une boite" signifie choses à faire et donc travail et la deuxième parce que je crois à l'Iron Tour, dans son principe et je pense qu'il peut-être tres bon mediatiquement et démocratiser un max le triathlon.
Cette année on a une équipe qui à cela comme objectif : faire changer les choses. Car si personne ne s'y attaque, c'est à mes yeux un gachi pour le triathlon.
Le souci principal c'est la continuité, le maintien d'une équipe d'une année sur l'autre. Le VRAI problème est là.

Pour finir sur la natation persone ne se croisera. Les parcours sont cleans et validés et cette année, celui qui briefera ne fera pas d'erreurs. Car c'est de la qu'est parti le croisement l'an dernier.
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

qu'elle a de bons arguments (95 C ou D ?)


Et on peut les voir ou ces arguments ??? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Yogui a écrit :
qu'elle a de bons arguments (95 C ou D ?)


Et on peut les voir ou ces arguments ??? :shock: :lol:
Elle les affiche sur tous les triathlons du FIT, c'est pas complique !! :lol: :lol:
Desolee, mais il m'avait tendu la perche aussi sur ce coup ! :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bon ba va falloir allé au Fit ...


Et ma perche t'en dis koi ????


:arrow: :arrow: :arrow: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Oui, tu peux :arrow:
:wink: :lol:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Si tout va bien une équipe representant notre ligue 3 Sabolien 2 sablais équipe monté avec un super sponsor ARENA

Thierry
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Je suis content car j'ai trouvé une excuse pour aller au devant des arguments précités

Thierry
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004, 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

effectivement, 1 équipe Team ARENA Pays de Loire au FIT, montée en 2 jours et c'est pas facile de tout prévoir
D'autres infos plus tard.......
Répondre