L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010, 15:47

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Waingro »

Il a l'air sympa au contraire Sagan. Y'a qu'á voir comment il dépose délicatement son vélo lorsqu'il creve. Par contre il aime born faire le show !
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010, 11:01

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pascal L »

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Maja n'a pas apprécié les "avances" de Sagan

Au coeur de la tourmente après avoir palpé les fesses d'une jolie hôtesse (25 ans) sur le podium du Ronde, Peter Sagan a tenu à réitérer ses excuses dans une vidéo. "Je voudrais présenter mes plus sincères excuses à Maja pour ce que j'ai fait dimanche sur le podium, car c'était une erreur de ma part. Je promets d'agir avec plus de respect à l'avenir", a-t-il déclaré dans une vidéo

phpBB [video]


Maja: "C'était déplacé"
La victoire énorme de Fabian Cancellara a été quelque peu éclipsée par la main aux fesses de Peter Sagan. Interrogée par Het Nieuwsblad, Maja Leye (25 ans) n'a pas vraiment apprécié la main baladeuse du prodige slovaque. "C'était déplacé", déplore la jeune femme, qu'on reverra à l'occasion du Grand Prix de l'Escaut et de la Flèche brabançonne.

"Tout à coup, j'ai senti cette main. Je ne l'avais pas vue arriver puisque j'étais dos à lui, mais j'ai vite compris ce qu'il s'était passé. J'étais clouée au sol, un peu frigorifiée. Que m'était-il arrivé?", a réagi Maja, qui se serait bien passée de cette polémique.

"Il fallait rester professionnelle"
Pourquoi ne lui a-t-elle pas donné une gifle, comme l'ont suggéré certains internautes après la course? "Au départ, j'étais un peu désemparée. Ensuite, la question m'a effectivement traversé l'esprit. Que devais-je faire? En quelques secondes, j'ai tranché. Je devais rester professionnelle. Si j'avais réagi, j'aurais amplifié l'incident. N'oubliez pas qu'il y avait des millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision", rétorque-t-elle.

Quelques heures à l'issue de la fameuse cérémonie, la demoiselle n'avait mesuré l'ampleur de la polémique. C'est seulement en allumant son ordinateur qu'elle s'en est rendu compte. "Je travaille pour Flanders Classics au secrétariat général et je fais donc partie de l'organisation. Toute la soirée, j'ai encore travaillé, et après je suis rentrée en voiture. Epuisée, je me suis directement couchée", explique-t-elle.

Petit ami fâché
"Le lendemain, j'ai allumé mon PC et j'ai vu la photo sur tous les sites. Les commentaires sur les réseaux sociaux affluaient. Faire la une de la presse de cette façon, ce n'est pas ce que je voulais. Pour moi, il est temps de passer à autre chose. Mon petit ami n'a pas vraiment apprécié non plus. Après la course, il a reçu une flopée de SMS. Heureusement, il est parvenu à rester calme, tout comme moi", prolonge-t-elle.

Bref, Maja a accepté les excuses de Sagan et souhaite clore la polémique. En attendant, il faut bien admettre que cet excès de libido du coureur Cannondale fait les choux gras de la presse populaire...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

La "Roubaix "s'annonce avec un immense favori : comment battre Cancellara ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tribuddy »

kent 7 a écrit :La "Roubaix "s'annonce avec un immense favori : comment battre Cancellara ?
Un peu nerveux le fabian tt de meme. Une chute hier au GP de l'escaut, une aujourd'hui a l'entrainement. Ca et ou une crevaison au mauvais moment ca peut l'eloigner de la victoire dimanche.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

Oui bien sûr , une chute , 3 crevaisons d'affilée , un motard qui lui rentre dedans mais sinon , tactiquement :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Red Bull Hill Chasers 2013

Image

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Le Tour des Flandres des fifilles !!

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Avec Heinrich Haussler qui fera j'espère un très bon Paris Roubaix !! :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

tribuddy a écrit :
kent 7 a écrit :La "Roubaix "s'annonce avec un immense favori : comment battre Cancellara ?
Un peu nerveux le fabian tt de meme. Une chute hier au GP de l'escaut, une aujourd'hui a l'entrainement. Ca et ou une crevaison au mauvais moment ca peut l'eloigner de la victoire dimanche.
:arrow: http://nieuws.vtm.be/sport/201304044271 ... de-beelden
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

:shock: la vidéo de la chute de Cancellara : plus rien n'échappe à Big Brother :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008, 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par champignac »

Kenzo a écrit :Trek Domane de Cancellara

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Magnifique !! :sm3:
Etonnant! Je pensais que toute l'équipe Leopard-Trek était dotée de transmission électronique?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Oui sauf Cancellara qui a toujours préfèré le mécanique que l'électronique, pour lui le DI2 n'est pas encore fiable (dysfonctionnement en course, panne etc...) 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre