ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24975
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

mistertri a écrit :
FAYARD a écrit : A Vichy, une canicule deux ans d'affilé...du jamais vue non plus....vu la modification du climat, il est difficile de se baser sur les données météorologiques des siècles précédents....tout est possible...même un hiver interminable... :sm1: :sm1:
+1 :lol:
Oui et non, je sais que mes parents m'ont déjà dit avoir eu de la neige en haute savoie en Juillet...dans les années 80 :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

gaelle37 a écrit :Beau en Normandie c'est quoi? Gris mais pas de pluie? Car on n'a pas toujours la même définition de beau temps selon les régions...
Bin en Lot-et-Garonne, aujourd'hui, il pluvine et il fait gris alors qu'il y a 4 jours, il faisait 30 degrés
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

gaelle37 a écrit :Beau en Normandie c'est quoi? Gris mais pas de pluie? Car on n'a pas toujours la même définition de beau temps selon les régions...
Allons Gaëlle...ne soit pas si moqueuse avec les gens du Nord de la France....ils ont déjà vu un ciel bleu et un soleil qui brille, si, si, je t'assure....c'était en l'an... :?: :?: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009, 18:46

Re: ERIC D

Message non lu par gaelle37 »

C'est pas être moqueuse...mais quand j'entends mes parents (dans le nord, enfin la Touraine) dire qu'il fait beau alors que c'est tout gris et que simplement il ne pleut pas...
Ici dès qu'il fait un peu frais, qu'il y a du vent, que c'est un peu couvert on dit qu'il fait moche...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

gaelle37 a écrit :C'est pas être moqueuse...mais quand j'entends mes parents (dans le nord, enfin la Touraine) dire qu'il fait beau alors que c'est tout gris et que simplement il ne pleut pas...
Ici dès qu'il fait un peu frais, qu'il y a du vent, que c'est un peu couvert on dit qu'il fait moche...
Et pourtant, vu du Nord, la Touraine, c'est pas le nord !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011, 20:33
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par SylBol »

100km a écrit :
gaelle37 a écrit :C'est pas être moqueuse...mais quand j'entends mes parents (dans le nord, enfin la Touraine) dire qu'il fait beau alors que c'est tout gris et que simplement il ne pleut pas...
Ici dès qu'il fait un peu frais, qu'il y a du vent, que c'est un peu couvert on dit qu'il fait moche...
Et pourtant, vu du Nord, la Touraine, c'est pas le nord !

A Toulouse, le nord commence à Montauban...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3337
Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Bon, ben vu de la Touraine en ce moment même... C'est gris, couvert, pluvieux et franchement pas chaud, limite froid...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Avatar de l’utilisateur
      Kokovich
      Messages : 4581
      Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
      Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
      Contact :

      Re: ERIC D

      Message non lu par Kokovich »

      IronPion a écrit :Bon, ben vu de la Touraine en ce moment même... C'est gris, couvert, pluvieux et franchement pas chaud, limite froid...
      Le soucis est de savoir le temps qu'il fait en Tunisie :lol: :lol: :lol:
      Si vis pacem, para bellum
      --------------------------------------------------
      http://mistertri.canalblog.com
      phiphitri76
      Messages : 2910
      Inscription : 26 mars 2009, 16:22

      Re: ERIC D

      Message non lu par phiphitri76 »

      gaelle37 a écrit :C'est pas être moqueuse...mais quand j'entends mes parents (dans le nord, enfin la Touraine) dire qu'il fait beau alors que c'est tout gris et que simplement il ne pleut pas...
      Ici dès qu'il fait un peu frais, qu'il y a du vent, que c'est un peu couvert on dit qu'il fait moche...
      Disons qu'à Dieppe çà fait plus d'une semaine qu'il n'a pas plu.... Si si je vous assure! Et qu'il y a une grande majorité de ciel bleu :shock: bon côté température mis à part jeudi ou est monté à 22° (sous abri), on a pas dû dépasser 12° en journée à cause de ce P....N de vent froid!!! qui souffle fort encore en rafale là ce soir!

      Donc il fait beau.... :mrgreen:
      Avatar de l’utilisateur
      Pakinator
      Messages : 1765
      Inscription : 20 août 2010, 07:16
      Localisation : NICE

      Re: ERIC D

      Message non lu par Pakinator »

      sguigui a écrit :Année de merde niveau météo
      Un pote à grenoble m'expliquai qu'il y a encore de la neige sur certains sommets pas très haut
      Pas besoin d'aller à Grenoble, dimanche à midi au col de l'êcre où je suis allé faire couiner un Vélobleu sous la pluie, il suffisait de regarder à droite et à gauche au dessus de Caussols, sous les crêtes il y avait encore des bandeaux enneigés !
      D'ailleurs à la montée j'ai bien sué (normal, l'atmosphère était humide - aucune idée de la densité :lol: ) mais la descente aura été glaciale.
      N'y comptez pas trop en juin tout de même ! Le seul truc qu'on ne peut pas affirmer est que la mer sera calme, mais en général c'est le cas le matin.
      Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
      LIFE'S A RACE
      Avatar de l’utilisateur
      IronPion
      Messages : 3337
      Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
      Localisation : Tourainie Centrale
      Contact :

      Re: ERIC D

      Message non lu par IronPion »

      mistertri a écrit :
      IronPion a écrit :Bon, ben vu de la Touraine en ce moment même... C'est gris, couvert, pluvieux et franchement pas chaud, limite froid...
      Le soucis est de savoir le temps qu'il fait en Tunisie :lol: :lol: :lol:
      Ou à Vitré... Ou à Lagny... Va savoir :roll: ...
      So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
        http://www.fabricepion.com
          NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
          Avatar de l’utilisateur
          michel MAUFROID
          Messages : 1323
          Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
          Localisation : Nicea civitas

          Re: ERIC D

          Message non lu par michel MAUFROID »

          Pakinator a écrit :Pas besoin d'aller à Grenoble, dimanche à midi au col de l'êcre où je suis allé faire couiner un Vélobleu sous la pluie, il suffisait de regarder à droite et à gauche au dessus de Caussols, sous les crêtes il y avait encore des bandeaux enneigés !...
          Non sérieux Pakinator, tu circules tout le temps en Vélo Bleu ( le Vélo Bleu est le Vélib' niçois) :?: :?:
          Xpliques moi ta motivation pour te faire mal de la sorte, tu vas tout de même pas t'aligner sur Nice avec ton Vélo Bleu :shock: :?:
          en tout cas chapeau (je te l'avais déjà dit ya 2 mois sous la neige)
          ... et il est d'origine ton Vélo Bleu ou tu l'as "kitté" :wink: :?:

          je sais qu'en septembre 2012 sur le CD de Nice FFTri, une bande d'allumés (dont notre pote Braziou) avaient couvert les 40 kils avec la Grande Corniche et le col d'Eze avec leurs bestioles bleues (3 vitesses, 15/16 kilos, un énorme anti-vol et un joli panier de ménagère en guise de prolongateur 8) )
          Nouveau concept !
          sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
          Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

          ''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
          FVI70
          Messages : 368
          Inscription : 12 nov. 2012, 19:17

          Re: ERIC D

          Message non lu par FVI70 »

          mistertri a écrit : Mais attention, il n'a pas encore dévoilé sa tenue, son plan d'alimentation et donc, on a pas fini de rire
          Tu as visiblement loupé quelques épisodes. Le sujet a été évoqué.
          EricD se dirige vers un plan d'alimentation du style sandwich jambon-beurre, tout ce qu'il y a de plus classique, quoi! :sm32:
          Avatar de l’utilisateur
          eric d
          Messages : 10635
          Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
          Contact :

          Re: ERIC D

          Message non lu par eric d »

          je suis a lagny.
          plus l'entrainement a ete fait en endurance et plus le corps tape dans les lipides et moins lalimentation est un probleme , je vais proffité des longues descentes pour faire un bon repas et avoir tout digere pour le marathon.

          depuis 1 mois jai progressé en natation jai gagné 2 secontes au 50 m sur les 2 fois 20 minutes. vous maviez dit quil fallais voir sur 3800 m. il est possible que jarrive a faire les 2 fois 20 a 3 kmh dici 2 mois .

          pour hawaie jai pas le budjet mais dans un an jirais plus vite .
          https://www.energieazoteliquide.com
          www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
          FVI70
          Messages : 368
          Inscription : 12 nov. 2012, 19:17

          Re: ERIC D

          Message non lu par FVI70 »

          eric d a écrit : pour hawaie jai pas le budjet mais dans un an jirais plus vite .
          Le post EricD 2014 est lancé!

          :sm2:
          Répondre