ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai pas encore copié collé les plaintes pour envoyer au maire de vitré, mon velo est a vitré mais je suis pas presser d'yretourner car a lagny il ya un couloir reservé pour les nageurs rapide.donc c'est pas marant.
En gros tu vas essayer d'améliorer ta natation ( pas dutout évident vu que tu manques de technique) et ta cap...et laisser de côté le vélo....pffff tout ce qu'il ne fallait pas faire... :mrgreen:
je grapille des secondes chaques mois. demain peux etre j'essaye de faire 3 fois 1 km si j'ai pas trop mal au cannes.
T'as raison, il ne te reste même pas deux mois...donc tu vas grappiller une poignée de secondes sur tes 100m, la classe...la grande, très grande classe... :lol:
Tu vas tenter de gagner quelques minutes sur la natation qui ne représente qu'une petite partie d'un IM , et surtout la moins importante...de plus tu vas perdre ton temps, étant donné que tu as pris le pb à l'envers en apprenant seul, tu ne pourras guère améliorer tes temps en quelques semaines..trop de défauts à corriger..et puis tu serais doué, on le saurait... :shock: :shock:
Pour info, le jeune HS tourne à 300km de vélo / semaine...tu vas prendre une fessée... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
aurelie.218 a écrit :
eric d a écrit :j'ai pas encore copié collé les plaintes pour envoyer au maire de vitré, mon velo est a vitré mais je suis pas presser d'yretourner car a lagny il ya un couloir reservé pour les nageurs rapide.donc c'est pas marant.
C'est pas ça que tu voulais justement ? Un couloir réservé aux nageurs rapides ? Pour ne pas devoir t'embêter à dépasser tous les brasseurs ?
c'est exact, j'ai un coulloir reservé pour les nageurs rapides, mais c'est a la piscine de lagny. la piscine de vitré n'est pas capable de creer un tel coulloir, c'est audessus de leurs competences semble t'il.
En même temps, t'as pas ta place dans un couloir "rapide"... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

eric d a écrit :j'ai pas encore copié collé les plaintes pour envoyer au maire de vitré, mon velo est a vitré mais je suis pas presser d'yretourner car a lagny il ya un couloir reservé pour les nageurs rapide.donc c'est pas marant.
C'est clair que tu dois en recevoir des pains dans ce couloir...

J'comprends pas trop. T'as pas une tune et tu passes ton temps à voyager. En plus de tout ca tu te payes des vélos, des abos piscine, etc...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il n'ya pas beaucoup de nageurs capable de nager aussi rapidement que moi pendant 2 kms.

je t'explique fayard, la partie la plus dur c'est le marathon, pas le velo. le velo t'es assi, t'a une cote sur les 50 premiers kilometre et apres c'est de la recup. t'es assi, tu pedales tranquile, c'est pas fatiguant. pour aller a 30 kmh, c'est 100 watt, c'est comme si je marchais. si tu vas a 35 tu depenses 2 fois plus d'energie, et tu gagnes 3 fois rien. c'est une mauvaise strategie pour un debutant que de penser que l'epreuve velo est la plus dur. il faut avoir un nombre d'heure d'entrainnement consequent et pas qu'en velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

100km a écrit :
eric d a écrit :j'ai pas encore copié collé les plaintes pour envoyer au maire de vitré, mon velo est a vitré mais je suis pas presser d'yretourner car a lagny il ya un couloir reservé pour les nageurs rapide.donc c'est pas marant.
C'est clair que tu dois en recevoir des pains dans ce couloir...

J'comprends pas trop. T'as pas une tune et tu passes ton temps à voyager. En plus de tout ca tu te payes des vélos, des abos piscine, etc...
je voyage pour mon travaille. la piscine de lagny a un coulloir de plus et les coulloirs sont un peu plus large, le bassin est egalement plus profond, de ce fait ya personne pour discutter au bord comme a vitré pendant des heures avec les mns. de plus il ya un plot pour le pongeoir donc difficile de s'asseoir sur le bord en plein milieu. c'est le jour et la nuit.
pour ce qui est de mon velo c'est un outils de travaille qui me sert a me rendre a mon travaille. meme pour faire 70 kms !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai seulement une gestion rigoureuse :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

eric d a écrit :il n'ya pas beaucoup de nageurs capable de nager aussi rapidement que moi pendant 2 kms.
Avec une vitesse de 2' au 100m ?! C'est vraiment des brêles dans les bassins que tu fréquentes !
eric d a écrit :je t'explique fayard, la partie la plus dur c'est le marathon, pas le velo. le velo t'es assi, t'a une cote sur les 50 premiers kilometre et apres c'est de la recup. t'es assi, tu pedales tranquile, c'est pas fatiguant. pour aller a 30 kmh, c'est 100 watt, c'est comme si je marchais. si tu vas a 35 tu depenses 2 fois plus d'energie, et tu gagnes 3 fois rien. c'est une mauvaise strategie pour un debutant que de penser que l'epreuve velo est la plus dur. il faut avoir un nombre d'heure d'entrainnement consequent et pas qu'en velo.
Tu parles comme si tu l'avais déjà fait... en racontant beaucoup d'âneries
je voyage pour mon travaille.
Je croyais que t'avais pas de boulot ?
pour ce qui est de mon velo c'est un outils de travaille qui me sert a me rendre a mon travaille. meme pour faire 70 kms !
Ton boulot c'est la voiture à propulsion à azote liquide. Tu ferais pas mieux de rouler avec ?? Ou alors vend des vélos ;) Moi aussi je travaille à 70km de mon lieu d'habitation et je me vois mal le faire tous les jours en vélo, même si j'aimerais bien...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :il n'ya pas beaucoup de nageurs capable de nager aussi rapidement que moi pendant 2 kms.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

sguigui a écrit :
eric d a écrit :il n'ya pas beaucoup de nageurs capable de nager aussi rapidement que moi pendant 2 kms.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Phrase de l'année :shock:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

De la décennie :D
Fayard va s'etouffer en lisant ca
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

100km a écrit :
eric d a écrit :il n'ya pas beaucoup de nageurs capable de nager aussi rapidement que moi pendant 2 kms.
Avec une vitesse de 2' au 100m ?! C'est vraiment des brêles dans les bassins que tu fréquentes !
eric d a écrit :je t'explique fayard, la partie la plus dur c'est le marathon, pas le velo. le velo t'es assi, t'a une cote sur les 50 premiers kilometre et apres c'est de la recup. t'es assi, tu pedales tranquile, c'est pas fatiguant. pour aller a 30 kmh, c'est 100 watt, c'est comme si je marchais. si tu vas a 35 tu depenses 2 fois plus d'energie, et tu gagnes 3 fois rien. c'est une mauvaise strategie pour un debutant que de penser que l'epreuve velo est la plus dur. il faut avoir un nombre d'heure d'entrainnement consequent et pas qu'en velo.
Tu parles comme si tu l'avais déjà fait... en racontant beaucoup d'âneries
je voyage pour mon travaille.
Je croyais que t'avais pas de boulot ?
pour ce qui est de mon velo c'est un outils de travaille qui me sert a me rendre a mon travaille. meme pour faire 70 kms !
Ton boulot c'est la voiture à propulsion à azote liquide. Tu ferais pas mieux de rouler avec ?? Ou alors vend des vélos ;) Moi aussi je travaille à 70km de mon lieu d'habitation et je me vois mal le faire tous les jours en vélo, même si j'aimerais bien...
que me sugeres tu au niveau course a pied pour ces 8 dernieres semaines, quel vitesse ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

Bon ensuite, 2km c'est bien, mais personne l'a prévenu qu'il y avait 3.8km ? Ou alors c'est la même technique qu'en vélo, sur la fin du parcours il se repose et digère : ca descend ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a vous entendre, vous faites un ironman chaque jour.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Si c'est un ironman avec des distances comme un marathon en 32km alors oui
12m dans ma baignoire le matin, 20' de velo et je marche pour aller manger
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: ERIC D

Message non lu par ravioliv »

Au risque de me faire bacher, c'est abusé de demander un brief en 2 mots de cet Eric?...

Sans me taper les 650 pages, en gros vu qu'il posait plein de questions métaphysiques on lui a dédié un post qui est rapidement devenu un succès?
Il a une approche de l'entrainement un peu en marge, basé sur beaucoup de théories métaphysiques mais a priori pas validées sur le terrain?
Mais sur les dernières pages on parle quand meme de reference Marathon donc il ne serait pas completement debarqué d'une planete lointaine?
Reponse sur un premier IM a Nice c'est ca?

Merci d'éclairer ma lanterne pour pouvoir apprécier le reste de ce thread dans sa pleine mesure :mrgreen:

SInon tout ce que vous dites, ca me fait un peu penser au film Brice de Nice non? Surtout ave cun IM a Nice!

Esperant ne vexer personne et en premier surtout pas le principal interressé!

Cheers :D
Répondre