Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Message non lu par Cinqsensetdemi »

corsica a écrit :
je suis pour le drafting hé hé hé je sens que ca va degenerer la

et wouaiiiii désolé mais c’est une facon de créer des stratégies de course
comme dans toutes les disciplines sportives…y a rien de mal a ca
a preuve du contraire j ai toujours vu du drafting sur toutes les epreuves
bien souvent ce sont les parcours qui font qu il y a regroupement
il faut arreter l hypocrisie dans ce domaine

j ai toujours aime le tour de France justement pour ca
les strategies et les tactiques de courses la relance etc
le peleton a la poursuite
c est ca la course et l interet d une course
Le Tour de France est aussi une course par équipes, un triathlon il a des équipes... et aussi des individuels ! En tant qu'individuel je vais faire de la stratégie pour moi seul. Tout à fond ! :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ok les excuses pour avoir circulé à vélo par contre ça y est je me souviens bien je vous ai énuméré les points négatifs MAIS EN INSISTANT que vous arbitres vous n'y ètes pour rien !

toi aussi tu devais ètre fatigué et l'a donc pris pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

koukoukouk a écrit ::oops: oui christophe je te présente mes excuses ,je me souviens de la scène par contre je t'ai peut ètre envoyé bouler mais je ne t'ai pas dit d'insultes ça j'en suis sur ,je respecte trop les arbitres qui se cassent le cul et qui sans eux on aurait pas les courses .

Il y a que je venai récupérer mon vélo ,à l'autre bout du parc ,j'avais très faim et beaucoup de fatigue donc un peu irritable .

Tu as néanmoins raison ,et c'est vrai que mon comportement est inadmissible au sein d'un parc à vélo .

Je tacherais d'ètre plus vigilant ,les sensations , émotions , la faim m'ont fait un peu abuser et je te prie de bien vouloir accepter mes excuses .

Benjamin (qui n'est pas le dernier à faire des coneries)
Certes .

Faute avouée , à moitié pardonnée .

Mais quelle pénitence proposes-tu mon petit ?

Pour t'aider dans la sainte et vespérale contrition qui t'attend , j'invite tous les forumers à te soumettre quelques idées d'ici au carillon de minuit :idea: ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ecouter l'intégrale de Franck Mickaël pendant toute la nuit ?

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Pour apaiser ton esprit torturé mais repentant , je pensais également à ce magnifique documentaire sur les pandas du Tonkin :

http://fr.youtube.com/watch?v=OMv80odID-0

Emouvant n'est-ce pas ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

tseusitchu a écrit :Ecouter l'intégrale de Franck Mickaël pendant toute la nuit ?

Image
C'est le sosie de Jean Pierre Foucault
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

koukoukouk a écrit ::oops: oui christophe je te présente mes excuses ,je me souviens de la scène par contre je t'ai peut ètre envoyé bouler mais je ne t'ai pas dit d'insultes ça j'en suis sur ,je respecte trop les arbitres qui se cassent le cul et qui sans eux on aurait pas les courses .

Il y a que je venai récupérer mon vélo ,à l'autre bout du parc ,j'avais très faim et beaucoup de fatigue donc un peu irritable .

Tu as néanmoins raison ,et c'est vrai que mon comportement est inadmissible au sein d'un parc à vélo .

Je tacherais d'ètre plus vigilant ,les sensations , émotions , la faim m'ont fait un peu abuser et je te prie de bien vouloir accepter mes excuses .

Benjamin (qui n'est pas le dernier à faire des coneries)
Benj, c'est émouvant, j'ai la larme à l'oeil....

Au fait, je t'ai vu avec de la glace sur la tête, l'arbitre t'a frappé ?
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

mea culpa benjamin, je me rappelle que tu nous avais écarté de tes remarque sur l'épreuve.
pour nous aussi la journée avait été longue.

pour revenir sur cette épreuve.
je connais quelques responsables sur les différentes parties et ils n'attendent que le départ de GI pour pouvoir donner plus d'aura à cette magnifique course.

le socle de cette organisation repose sur les bénévoles et tant qu'ils seront traités de cette manière, il y aura un énorme trun over chaques années.

quand vous voyez qu'à roth il ya 4000 bénévoles et qu'il y a une liste d'attente de 2000 supplémentaires, ça laisse rêver.

je ne pense pas détenir la solution, mais sur mes épreuves les bénévoles sont choyés, t-shirt, repas, cadeaux, tombola spéciale exclusivement pour eux avec voyage et autre...

sur cette épreuve, de 4h à 23h nous avons eu en tout et pour tout, 2 sandwichs triangle, 1 banane, 1 boisson et 1 t shirt. il faut vraiment aimer l'épreuve pour subir ça.

si c'est un pb de budget, il y a une solution, prendre une partie de la grille pour chouchouter les bénévoles.

je suis pour l'élite et les grilles importantes mais à la seule solution que tous en profite. pourquoi attribuer 20000€ au 1er alors que les derniers ont tout juste des verres d'eau au ravitaillement d'Alpes 2 roues, ou que les bénévoles qui étaient en charge du parc (pas les arbitres) depuis 4 jours ont du implorer l'organisation pour avoir un sandwich à 22h.

maintenant pour braziou, pourquoi pas la fin des arbitres sur certaines épreuves de type embrun ou l'alpes... tout est possible.

de toutes manières GI est venu dire à l'arbitre principal (déjà arbitre de toutes les grandes épreuves françaies, géradmer, nice embrun...) que nous n'avions pas été efficace sur la course...

avec des agissement comme celui là il n'y aura bientot plus de volontaires pour se faire ch... sur cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est la méningite :oops: , je dois pas prendre de coup de chaud ,de fièvre tout ça c'est quand mème assez rare et j'en ai déjà eu 2 donc voilà pkoi la glace .
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

tu n'as plus qu'à aller faire le duathlon de cambrai, avec les ga... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

LEGRAND a écrit : je connais quelques responsables sur les différentes parties et ils n'attendent que le départ de GI pour pouvoir donner plus d'aura à cette magnifique course.

Oui, mais c'est pas si simple que ca malheureusement...
quand vous voyez qu'à roth il ya 4000 bénévoles et qu'il y a une liste d'attente de 2000 supplémentaires, ça laisse rêver.

Ca je savais pas !!! Et GI qui s'était associé avec cette course n'a rien su en tirer comme leçons...

sur cette épreuve, de 4h à 23h nous avons eu en tout et pour tout, 2 sandwichs triangle, 1 banane, 1 boisson et 1 t shirt. il faut vraiment aimer l'épreuve pour subir ça.

Mince, t'as pas eu l'orangina avec ???? le lendemain au camping municipal, une centaine de canettes, sandwichs et bananes ont été donnés aux campeurs... les restes de la veille, alors que certains n'avaient rien à becter le soir avant !!!

de toutes manières GI est venu dire à l'arbitre principal (déjà arbitre de toutes les grandes épreuves françaies, géradmer, nice embrun...) que nous n'avions pas été efficace sur la course...
Ca c'est chaque année, donc rien d'extraordinaire !! Tu sais qu'il n'a jamais suivi la course ??? le seul endroit qu'il a vu c'est 1 u 2 fois les 1ers passer en haut de l'Izoard en montant en hélico !
Vincent...
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

la solution évoqué par GI sur l'arbitrage à l'arbitre principal est qu'il voudrait que l'on sectorise le parcours.
1 arbitre tout les 10 ou 15 km et faisant des allers et retour avec sa petite moto.

vous imaginez la fête sur la route des Puys, à st andré d'embrun, dans la vallée du Guil, dans l'izoard.
c'est du grand n'imprte quoi

effectivement il vaut mieux ne plus avoir d'arbitres que de fairte ça.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironjuju a écrit :Pfff ça y est les mauvaises langues sont de retour... J'avais un peu peur avant le départ à cause de tout ce que vous aviez dit à propos du ravito et autre... Je l'ai trouvé super ce ravito (sur le parcours je parle), celui de l'arrivée je n'ai même pas voulu y aller, la joie de terminer était plus forte que ma faim...
Arrêtez de chercher des excuses bidons et des noises!!!!!!
Cette épreuve est super, superbement organisée... C'est à cause de gens comme vous que les organisateurs ont de moins en moins envie de continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais m'en prendre plein la gueule j'en suis sûr mais je m'en fou... POur moi c'était génial, je n'oublierais jamais ce 15 aout 2007... :D
y'a pas histoire d'être mauvaise langue, chacun a droit dedonner son avis !!
Tant mieux pour toi si tu n'as pas besoin du ravito d'arrivée, moi, cette année, à Roth, j'ai été heureux en passant la ligne et autant en dévorant 4 bons sandwichs, des yaourght, des parts de tarte, des boissons........
voilà, et ce ne sont pas forcément des excuses avancées, juste un minimum de respect du participant
quand j'organise, je préfère pas faire de bénèf et contenter les athlètes présents !! et j'ai sans grille de prix un superbe plateau, suffit d'être sympa, chaleureux et respectieux, un peu tout le contraire de GI :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

d'accord avec toi, le respect des concurrents et des bénévoles, c'est sacré
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

LEGRAND a écrit :d'accord avec toi, le respect des concurrents et des bénévoles, c'est sacré
je t'accorde un +1 :wink:
C'est ce qui fait en partie la réussite de Roth, le triathlète, du premier au dernier est un Héros salué à sa juste valeur au regard de sa performance
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre