ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012, 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :nan, en fait je pense que je vais bricoller un bac que je vais instaler sous les 2 prolongateurs et qui me permetra d'y loger mes victuailles. je pense qu'avec une grosse cuillere en plastique je peux manger tranquile, une cuillere a la main l'autre sur le prolongateur.
:sm6: :sm6: :sm6:

Et dire qu'il y a des mauvaises langues pour oser affirmer que tu n'as pas de stratégie de nutrition.... :sm31:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FVI70 a écrit :
eric d a écrit :nan, en fait je pense que je vais bricoller un bac que je vais instaler sous les 2 prolongateurs et qui me permetra d'y loger mes victuailles. je pense qu'avec une grosse cuillere en plastique je peux manger tranquile, une cuillere a la main l'autre sur le prolongateur.
:sm6: :sm6: :sm6:

Et dire qu'il y a des mauvaises langues pour oser affirmer que tu n'as pas de stratégie de nutrition.... :sm31:
En mixant le tout la veille, tu peux absorber ceci dans ton bac avec une grosse paille en gardant les deux mains sur le prolongateur. Pense à ramener le mixer.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Libellule a écrit :Trop facile embrun pour Eric, à peine 150W pour grimper l'izoard et il passe le Pallon sur l'élan !!!
Avec un moteur dans le cadre tel que cela avait été "soupçonné" pour Chancellera. Il n'y a pas de vérification de ce type à l'entrée des parcs à vélo en tri.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Zoidberg a écrit :Je crois que le resultat de Eric D sera plus suivi que la perf des premiers...
Bien évidement.

De plus, les premiers ne se manifestent pas ici et ne sont pas connus à ce jour (ils seront après la fis de la courses, après le franchissement de la ligne d'arrivée). Alors qu'ERIC D occupe la page médiatique depuis des mois du moins sur OLT.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

IronPion a écrit :
eric d a écrit :nan, en fait je pense que je vais bricoller un bac que je vais instaler sous les 2 prolongateurs et qui me permetra d'y loger mes victuailles. je pense qu'avec une grosse cuillere en plastique je peux manger tranquile, une cuillere a la main l'autre sur le prolongateur.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Là, t'en fais trop... Enfin, ça me fait rire, pas dupe :wink: !
Cela fait des mois, qu'il se marre à proposer des énormités de ce type :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Le vélobleu n'est jamais le même (location oblige), aucune transformation à l'horizon, y a déjà tout, sauf peut être des pédales "course", mais mon but est de montrer que la "course aux armements" (toujours plus aéro, plus euro, plus carbone) n'est pas indispensable pour terminer un Ironman. un simple vélo accessible à monsieur tout le monde, facile à conduire et à prendre en main doit pouvoir suffire. Si tout va bien, réponse dans moins de deux mois.
Oui, il s'agit de la couse à l'euro. L'industrie du cycle doit vendre. Et donner envie de racheter un truc à deux roues, une selle, et des pédales, à ceux en possédant déjà, de plus à 7 000 € et bien plus n'est à priori pas une mince affaire. Les services marketing font très bien fait leur boulot :wink:

Essayez de retrouver les chrono de B Hinault sur vélo acier, sur la base de votre clm carbone, jantes carbones, casque profité, pédales à 1000 €, etc :wink: LA source de la performance ne se trouve pas dans le vélo :wink: Un vélo n'est pas une moto :wink: Le moteur, ce sont les jambes :wink: Le vélo n'est pas le facteur limitant de votre progression :wink: (sauf pour les pro qui sont déjà au taquet avec tous types de prépa actuelles et à jour des recherches labo actuelles)

Sur chaque IM, vous trouverez des vélo Décathlon, des acier, des vélo d'il y a 10 ans, voir 20 ans. Ils sont finisher. Sur tous les IM, des vélo à 10 000 € bâchent sur le parcours vélo :wink:

Donc en vélo bleu, il suffira de vérifier s'il respecte les règlement concernant les vélo en tri pour qu'il soit autorisé à entrer dans la parc à vélo. Le mieux serait de contacter directement l'organisation. Il me semble que sur le tri de Paris un (ou plusieurs ?) concurrent l'aurait fait.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ERIC D

Message non lu par ironturtle »

Hawaii a été fait en Beach Cruiser. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :Donc en vélo bleu, il suffira de vérifier s'il respecte les règlement concernant les vélo en tri pour qu'il soit autorisé à entrer dans la parc à vélo. Le mieux serait de contacter directement l'organisation. Il me semble que sur le tri de Paris un (ou plusieurs ?) concurrent l'aurait fait.
Pas si évident, le vélobleu est admis par des courses FFtri, mais ici, Môssieur le directeur de course m'a fait gentiment rappeler que c'est une épreuve "labellisée", avec un "règlement très strict", alors c'est bien ça, IRONMAN est un truc d'élite... ou pas !!
Je dis Môssieur, mais il dépend d'une énorme société (américaine ?) et n'est pas maître de tout, je pense ...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

ironturtle a écrit :Hawaii a été fait en Beach Cruiser. :wink:
Oui, et l'année d'après le règlement a été modifié pour interdire spécifiquement les "vélos de plage" ! Pour moi, une honte, mais bon...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :
débutant a écrit :Donc en vélo bleu, il suffira de vérifier s'il respecte les règlement concernant les vélo en tri pour qu'il soit autorisé à entrer dans la parc à vélo. Le mieux serait de contacter directement l'organisation. Il me semble que sur le tri de Paris un (ou plusieurs ?) concurrent l'aurait fait.
Pas si évident, le vélobleu est admis par des courses FFtri, mais ici, Môssieur le directeur de course m'a fait gentiment rappeler que c'est une épreuve "labellisée", avec un "règlement très strict", alors c'est bien ça, IRONMAN est un truc d'élite... ou pas !!
Je dis Môssieur, mais il dépend d'une énorme société (américaine ?) et n'est pas maître de tout, je pense ...
Soyons factuel. Quel est le règlement concernant le vélo ?

L' "énorme société" (je te cite) a sont headquarter dans un pays faisant régulièrement appel au juridique. Dans cet esprit, que l'organisateur (ou l'énorme société) te fasse parvenir le règlement concernant le vélo :wink: Il faudra probablement un délai de modification de sa rédaction pour en éliminer entre autre les vélo bleus. :wink:

Une fois que le triathlon organisé à Nice aura interdit les vélo proposés à Nice, il ne te suffira plus que de faire intervenir l'équipe municipale, pour les risques qu'ils font encourir à la population par l'utilisation de ces vélo, du moins en ne précisant pas des usages restrictifs (IM fera probablement référence à des risques, mais ne pourra pas en donner de preuves :wink: ... car sur la base de preuves et de test .. ce serait plutôt l'inverse :wink: )
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :
ironturtle a écrit :Hawaii a été fait en Beach Cruiser. :wink:
Oui, et l'année d'après le règlement a été modifié pour interdire spécifiquement les "vélos de plage" ! Pour moi, une honte, mais bon...
Le vélo de plage avait-il surclassé des vélo à 15 00O € ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Je dis Môssieur, mais
Tu dis Monsieur, car il s'agit d'un Monsieur et non d'une Mâdame. Il faudrait supprimer les noms "Monsieur" et "Madame" de la langue française, et faire voter un nom pour tous. :wink:
Dernière modification par débutant le 03 mai 2013, 19:04, modifié 1 fois.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alexey Stakhanov a écrit :et puis prends un peu de thunes avec toi sur le velo au cas tu devrais rentrer ... en taxi :mrgreen:
Le taxi serait-il autorisé, alors qu'un vélo en bleu, non ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :Tu ne feras jamais 3H30' sur un marathon IM.
Frank D. a du faire mieux sur le marathon de l'Embrunman et nous nous n'y attendions pas non plus :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Blackstar a écrit :
eric d a écrit :avec mon cerveau, je vais simplement penser au marathon.
Ça c'est tres outside the box comme approche...
La visualisation mentale, technique digne des pro :wink:
Répondre