ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Blackstar a écrit :Et ça même Silver0l te le dit.
A-t-il fini des IM ?
Dernière modification par débutant le 03 mai 2013, 19:12, modifié 1 fois.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Rappel, pour ceux ayant raté les dernières dizaines de pages :
eric d a écrit :temps potentiel au marathon . passer de 3 h30 a 3h20
Dernière modification par débutant le 03 mai 2013, 19:20, modifié 1 fois.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

:D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Mouais, tu peux te marrer !
débutant a écrit :L' "énorme société" (je te cite) a sont headquarter dans un pays faisant régulièrement appel au juridique. Dans cet esprit, que l'organisateur (ou l'énorme société) te fasse parvenir le règlement concernant le vélo :wink: Il faudra probablement un délai de modification de sa rédaction pour en éliminer entre autre les vélo bleus. :wink:

Une fois que le triathlon organisé à Nice aura interdit les vélo proposés à Nice, il ne te suffira plus que de faire intervenir l'équipe municipale, pour les risques qu'ils font encourir à la population par l'utilisation de ces vélo, du moins en ne précisant pas des usages restrictifs (IM fera probablement référence à des risques, mais ne pourra pas en donner de preuves :wink: ... car sur la base de preuves et de test .. ce serait plutôt l'inverse :wink: )
Bien d'accord, c'est un peu ça, mais je me présenterai au parc le 22, comme tout le monde, et comme tout le monde, si ça pose problème, on fera appel au règlement pour dire à certains :"il manque un bouchon de cintre", ou "le vélo position couché est interdit, notamment car réputé d'un maniement délicat", mais j'attends de voir comment faire passer un refus au motif de :"le vélo est bleu" ou "le vélo est stable et facile à conduire" ou "le vélo est lourd" ou encore "le vélo n'a pas beaucoup de braquets différents" ??!!
Le vélo a deux roues, un guidon, deux freins, une position traditionnelle, donc pour moi, pas de danger particulier.
débutant a écrit :
Pakinator a écrit :
ironturtle a écrit :Hawaii a été fait en Beach Cruiser. :wink:
Oui, et l'année d'après le règlement a été modifié pour interdire spécifiquement les "vélos de plage" ! Pour moi, une honte, mais bon...
Le vélo de plage avait-il surclassé des vélo à 15 00O € ?
Il n'avait surlassé aucun vélo à 15 000 euros car l'euro n'existait pas ! si on replace la valeur du vélo, en faisant abstraction de ce détail historique qui ne servait qu'à meubler, il avait surclassé tous ceux qui n'avaient pas réussi à boucler le parcours dans les temps limites, peut-être certains étaient-ils très chers, mais ils étaient tous plus chers (+/-30 dollar d'occase pour le beach cruiser de Cory F)
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :il va falloir que je reaprenne a nager !
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
eric d a écrit :il va falloir que je reaprenne a nager !
la machine à nager va aider
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Et quand il perdra 3 kilos de plus , ce sera 3h10 . :D

Ce clown , quand je valais 2h45 , je n'arrivais toujours pas à faire 3h20 sur IM , et lui , il croit encaisser facilement le vélo pour le faire ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011, 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

En tout cas j'ai déja vu des photo de gars qui faisaient de l'ultra distance avec des boites a graines dans le prolongateur. Je suis sur que ca a déja été fais et que c'est une idée plutot bonne (bon j'aime le taboulé mais ca me retourne trop le bide pour en bouffer en course). C'est a mon avis inadapté a nice en particulier par contre mais bon comme E.D. s'acharne a allé en tunisie plutot que faire la reco...
Effectivement je vois pas quand tu sera a l'aise pour bouffer, sans compter que ca va valdinguer dans tout les sens, c'est pas un highway américain l'arrière pays.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :Rappel, pour ceux ayant raté les dernière dizaines de pages :
eric d a écrit :temps potentiel au marathon . passer de 3 h30 a 3h20
S'il met 8 ou 9 h sur le Felt à force d'attendre le vent favorable sur le plat, et de ne plus forcer après les premières côtes, il n'aura pas mal aux jambes pour attaquer le marathon, cette affirmation est un peu dans cette optique. stratégie révolutionnaire s'il en est pour faire un super temps sur marathon IM !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :quand je valais 2h45 , je n'arrivais toujours pas à faire 3h20 sur IM
Tu viens de gagner un stage à Lagny :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui course a pied/natation aujourd'hui 24 kms sur terrain mou en 1h55. puls 140/145. je pense que cardiaquement je doit pouvoir tenir 2h30 /3 h a 140/145 en velo et 3h30 en course a pied. pour la natation actuelement je pense que je suis en 4 fois 21 minute au 950 m donc 1 h24 mais que je ne monte pas a 140 . je pense pas que je vais faire du fracionner en natation pour gagner 5 minutes parceque ca va faire monter le couer pendant la course et apres ca sera plus dur pour tenir 6 h a 145 de moyenne. c'est une frequence tout a fait possible, durant le marathon de paris en 2h57 j'avais ete a plus de 160 a partir du 20 eme kilometre.

a partir du 10 mai je commencerais le velo avce des parties a a 140/150 et d'autre a 110/115 je pense que le velo peu me faire perdre 3 ou 4 kilo et ameliorer ma vitesse de base en footings.
au niveau footing, j'alterne les footing cool de recup, les footing avec du 13 kmh pendant 20 minute a 1 h et donc les footings allure ironman de 2 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :oui course a pied/natation aujourd'hui 24 kms sur terrain mou en 1h55. puls 140/145. je pense que cardiaquement je doit pouvoir tenir 2h30 /3 h a 140/145 en velo et 3h30 en course a pied. pour la natation actuelement je pense que je suis en 4 fois 21 minute au 950 m donc 1 h24 mais que je ne monte pas a 140 . je pense pas que je vais faire du fracionner en natation pour gagner 5 minutes parceque ca va faire monter le couer pendant la course et apres ca sera plus dur pour tenir 6 h a 145 de moyenne. c'est une frequence tout a fait possible, durant le marathon de paris en 2h57 j'avais ete a plus de 160 a partir du 20 eme kilometre.

a partir du 10 mai je commencerais le velo avce des parties a a 140/150 et d'autre a 110/115 je pense que le velo peu me faire perdre 3 ou 4 kilo et ameliorer ma vitesse de base en footings.
au niveau footing, j'alterne les footing cool de recup, les footing avec du 13 kmh pendant 20 minute a 1 h et donc les footings allure ironman de 2 h.
Quelle est la question ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir plus d'experience que beaucoup alors que j'ai pas meme fais une seul course ? pourquoi le niveau d'experience partagé est til si bas ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Je te rassure ce n'est qu'une impression
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir plus d'experience que beaucoup alors que j'ai pas meme fais une seul course ? pourquoi le niveau d'experience partagé est til si bas ?
Ici, c'est chacun pour sa pomme :wink: En façade il est très majoritairement affirmé ici, que le classement ou le chrono n'est pas du tout un objectif, et que le but est uniquement de prendre du plaisir sur la course et de la finir, et en réel on cache les plans d'entrainement et lorsqu'on se les passe, on en fait le double en "cachette", et on les "sabote" avant de les refiler :wink: ... à chacun ses plaisirs :wink:
Répondre