Etirements et assouplissements

Que faire quand ça va pas?
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004, 13:46
Localisation : 01

Etirements et assouplissements

Message non lu par FRANKY »

Je suis raide comme un bambou et je voudrai faire des étirements ou assouplissement à la maison tous les jours afin de retrouver de la souplesse et mieux progresser et ne pas me blesser. Connaissez-vous des sites ou possédez-vous des exemples ou des séances d’une dizaine de minute par jour ?
Merci de votre aide.
Franck
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Etirements et assouplissements

Message non lu par Bilbon-sacquet »

FRANKY a écrit :Je suis raide comme un bambou et je voudrai faire des étirements ou assouplissement à la maison tous les jours afin de retrouver de la souplesse et mieux progresser et ne pas me blesser. Connaissez-vous des sites ou possédez-vous des exemples ou des séances d’une dizaine de minute par jour ?
Merci de votre aide.
Franck
Si tu as une adresse mail je peux t'envoyer des cours dispensés par un kiné de renommée internationale: il s'occupe de Cédric Fleureton et de l'Equipe de France d'Aviron avec des champions du monde en 2005 au Japon
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre