vitesse natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

vitesse natation

Message non lu par Gilles54 »

Mais qu'est ce que vous faites, vous, pour augmenter votre vitesse de nage sur le 1500?

Merci
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

J'ai de bons appuis , une bonne glisse , une technique irréprochable ................................mais surtout je nage entre 3 et 5 X par semaine ................................................bon courage :lol:
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

ben ouais mais la glisse je suis loin d'être certain de la récupérer comme ça.
En fait ton post il ne sert à rien
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Ben si la natation si tu pratique pas ça peut ni revenir ni venir . Contrairement à d'autres sports ou tu peux te permettre de vivre sur ton vécu , là t'as pas le choix t'es obliger de t'entrainer . L'idéal c'est le club de natation en expliquant que t'es triathlète et si le coach est bon il te fera progresser . Mon post précédent c'était juste pour te dire de nager ........................pas de secret ni de recette miracle :!:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

dis donc t es gentil on est pas tes esclaves non plus ! :evil: , tu poses une question , il te répond ,mème si c est un peu vague je dois l admettre et toi t ugueules il te faudrait des pages tout ça !

D abord il faut pas croire qu en demandant on a tout ce qu on veut il faudrait voir aussi ce que toi tu peux nous apporter...........;

De plus comment veux tu qu on ait une top réponse vu que tu es complètement dans le flou :roll: on sait pas ton age , ton niveau ,ton passé sportif...........alors "on se calme et on boit frais à st tropez"

Tu peux utiliser la fonction "recherche" ou aller sur le site online il y a ça :http://www.onlinetri.com/actus/index.php

moins un sur ce coup :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

Y m'a pas répondu il s'est fait mousser! remarque s'il a un bon battements de pied c'est normal
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ton post est trop vague , tu devrais essayer : comment devenir champion du monde de triathlon ?

d'ailleur , on ne parle pas de vitesse en terme de facteur de performance ...

vitesse explosive
vitesse de demmarage
vitesse d'execution
vitesse de reaction

mais pour un 1500 , c'est tout autre , les facteur de perf sont tres nombreux et pour avoir une réponse précise , il te faudra selectionner un de ses facteur ( pas forcement physiologique )

car la , tu demande , comment bien nager et je te répondrais que si je le savais , j'irais mettre une claque a grant hachette

Image
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

bon je vais être réaliste
moi à moyen terme mon grand bonhuer serait de faire 30' au 1500 (je viens de loin)
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: g

Message non lu par marco65 »

[quote="benjaminlandier"] ..alors "on se calme et on boit frais à st tropez"





merci benj,que de bons souvenirs à la simple évocation de la fimagraphie de notre célèbre MAX Pécas :arrow:

enfin le niveau du forum prend de la hauteur :wink:

un peu de culture ça peut pas faire de mal dans ce monde de brutes :D :D :D :D

merci benj,plus 1 pour cette référence :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

purée ,c'est bien de la filmographie de max qu'il s'agit,n'y aurait il pas un orthophoniste dans le coin :oops:
bon et après on fait quoi?
Répondre