tétons irrités

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
scott
Messages : 46
Inscription : 17 déc. 2004, 13:20
Localisation : Chartres

tétons irrités

Message non lu par scott »

l'un d'entre vous a-t-il une technique à me conseiller pour protéger mes tétons masculins,durcis par l'effort, du frottement très douloureux contre mon maillot en course à pied ? vaseline, crème, sparadrap? en sachant que l'épreuve de natation et dans une moindre mesure celle de vélo risquent d'avoir raison de la fixation de la protection mise en place...
tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache...
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005, 20:01

Message non lu par Scranun »

Le mieux c'est le sparadrap ( aquaproof!! bien sur) et après s'etre rasé (creme dépilatoire) pour ce que cela tienne mieux et que ce ne soit pas l'horreur lors de l'ablation ( épilation gratuite).
J'ai aussi testé le maillot moulant qui frotte moins que le banal t-shirt mouillé qui flotte ... C'est mieux
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Sans aller jusqu'au rasage, tu peux découper un petit bout d'elasto à la taille desdits tétons et crois moi l'élasto c'est pas la natation et le vélo qui vont te le décoller, fois d'ancien rugbymen (quand il fallait l'enlever des oreilles çà faisait un mal de chien).
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

en CAP j'utilise du Nok,crème anti-frottement de la gamme sport de chez Akileine.Par contre jamais essayé en tri donc je ne sais pas avec la flotte ce que ça peu donner.
http://www.sports-akileine.com/anti_frottements.htm
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

pascal a écrit :Sans aller jusqu'au rasage, tu peux découper un petit bout d'elasto à la taille desdits tétons et crois moi l'élasto c'est pas la natation et le vélo qui vont te le décoller, fois d'ancien rugbymen (quand il fallait l'enlever des oreilles çà faisait un mal de chien).
c'est donc çà ta tête sans oreille !!! :shock:
a hum !
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004, 17:51

Message non lu par grimpeur »

en curatif: homéoplasmine
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

J'ai réussi à ne plus avoir de frottements le jour ou j'ai changé de fringues de course à pied pour des tops de tri ou une trifonction , c'est sur c'est collant (ou moule b...e comme tu veux :oops: ) mais comme plus de frottements plus d'irritation , pour moi ça a trés bien fonctionné
Répondre