Miam sur IM!!!!??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ironfreddo
Messages : 123
Inscription : 22 févr. 2006, 14:53
Contact :

Miam sur IM!!!!??

Message non lu par ironfreddo »

Je sais que plusieurs d'entre vous ont traité ce sujet, mais l'échéance approche, moins de deux mois nous sépare du 25 juin.......
Plusieurs intérogations demeure pour un nouveau sur l'IM :
La principale c'est l'alimentation pendant la course. Nombreux ont été forcé d'abandonner à cause de gros troubles gastro intestinaux, du à une mauvaise alimentation. Tous disent que c'est primordial, autant qu'un bon entrainement.
Alors manger oui mais quoi et quand?
Merci
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: sans vouloir paraitre désagréable mais si tu utilises un tant soit peu la fonction " recherche " du forum ,tu verras que ce sujet a été 10 000 fois abordé et qu il y a des réponses précises ,d ailleurs sur " triathlonperformance " il y a un des articles justement là dessus :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

mais oui fredo merde fais gaffe
apres la natation un panini
durant le velo & big mac 1 grande frite et un coca
sur la fin du parcours il sera important de recharger les batteries alors la je te conseille quelque chose de light genre kebab sans sauce
pour info

FRED AU 10 DERNIERS KILO C EST 33 MINUTES
:lol: :lol: :lol: :lol:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

Faut prendre exemple sur les anciens:

Lors du tout 1er Ironman organisé par Collins, l'un des concurrents s'est mangé un "chili con carne" entre la natation et le vélo !! Mine de rien, cela a du lui permettre de bénéficier d'un petit moteur à "gaz" sur le vélo et lui éviter tout drafting par ses adversaires !!

Un autre n'a pas hésité à se réhydrater avec des bières sur le marathon, après avoir bu toute l'eau de ses acccompagnateurs! (malheureusement je crois qu'il n'a pas pu finir)...

exemples à méditer!!
Avatar de l’utilisateur
ironfreddo
Messages : 123
Inscription : 22 févr. 2006, 14:53
Contact :

Message non lu par ironfreddo »

Ok chuis fainéant, et c'était cool de réactiver un sujet intérréssant....
Mais cyril heureusement que tu es là, j'avais oublié les bienfaits du kebab..... il parait qu'il y a des ravitos perso je pourrait y glisser mes frittes et mon tuperwar avec des pates bolo!!!!!
Bon ça va benjamin, je vais faire une recherche sur le forum, et si t'es sympa je partagerai avec toi mon chili avant le départ!!!!
A ciao
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
Répondre