Je me suis fait une Menardiade !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Je me suis fait une Menardiade !

Message non lu par debcyr »

Je n'ai pas son niveau sur Iron, mais j'ai tenté de dépasser le maître au niveau galère aérienne... sauf que tout est de ma faute.

Désolé pour ce récit sans grand intérêt (j'espère que vous sourirez un peu quand même ;-)). J'ai besoin d'écrire pour extérioriser la rage qui m'habite (ce n'est pas une contrepèterie !).

Donc ça fait 8 mois que je me prépare relativement assiduement pour l'IM Lanzarote de samedi prochain.
J'ai pas mal investi en pognon, en temps et en embrouille avec ma famille (;-))
J'ai passé les derniers jours à checker et contre-checker ma check-list, des heures à démonter et protéger mon vélo, etc...
J'ai posé mes congés au boulot depuis plusieurs mois
Ce matin je me lève à 6H00, je part à 6H45 avec mon sac de 15 KG et ma saccoche vélo de 15 autres kilo sur l'épaule. Je vous passe les galères dans le métro et le RER pour monter / descendre les escaliers et passer les portiques...
J'arrive à 8H00 à Roissy... tout baigne
Après 1/2 h de queue au guichet, je sors mon billet + passeport et... je ne suis pas sur la liste des passagers ! Curieux !
Après recherche, le constat est amer : JE ME SUIS PLANTE DE JOUR ! MON VOL ETAIT A LA MEME HEURE HIER !
C'est balot non ? A part le fait que je suis un débile profond, j'ai aussi "perdu" le billet retour car il était à tarification "spéciale" ! Cool !
Je cherche à acheter un billet à un guichet et on me propose 1 050,00 EUR. Oui, le prix d'un vélo d'entrée de gamme !
Je passe des coups de fil à tout va le temps d'attendre l'ouverture de l'agence qui a acheté les billets mais pas de pistes.
Pas de solution non plus après avoir joint l'agence.
Il est 18:40, je suis CHEZ MOI comme un naze après être rentré en taxi cette fois (trop dégouté). 50 EUR de cramé en plus....
J'ai trouvé un vol via lastminute.com pour demain 7h00 (250 EUR de budget "additionnel"), y a peut-être un espoir pour que j'arive là-bas avant la course !

Bon merci de m'avoir lu. J'espère que ça va me détendre un peu d'avoir "verbaliser" mon histoire.

Avec un commencement de ce niveau, ma course promet d'être exceptionnelle !

A bientôt de Lanzarote j'espère....
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004, 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

salut debcyr, :)
bon courage pour ta course et même si y a de quoi avoir les boules, y a pas mort d'homme.
ramène nous une belle perf et fais toi plais :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

he oui il y a pire que moi merci mec je doutais qu'il existe un plus poissard que moi
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004, 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Au moins tu auras la rage sur la course !
bon courage
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

Allez cyril,
tu nous fais fumer le cheetah là bas pour la peine et hop la qualif dans la popoche, et pour hawai pars avec joel.
Ed
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Belfort

Message non lu par ironmule »

extraordinaire
+1

bonne course!
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

En même temps tu peux t'en prendre qu'à toi!!!!!!! Tête en l'aire :wink: Je suis pareil, combien de fois je me suis rendu sur une course en oubliant ou mon casque, ou mes chaussures, licences, etc, etc, ..... C'est les petits aleas de la vie, faut toujours se dire qu'il y a pire que toi! Sur ceux bonne course 8)
chui nul en orthographe mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

A vivre le pire...............on s'en affranchit , ne reste plus que le meilleur a venir..........FONCE!!

Comme je dis: A malheur existe tjs malheur plus grand

:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Garde le moral , le plus important c'est de prendre l'avion pour réussir à etre là-bas à l'heure :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

8) 8) 8) 8) sechitsu spirit , quel talent !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça m'est arrivé une fois pour revenir d'Armsterdam , ils m'ont juste fait payé 80 euros en plus
tu auras plus de chance sur la course
allez
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

accroche toi faut plus y penser maintenant tu en rigoleras dans 3 semaines ...... j'ai de belles galères comme la tienne même pire ....sisi ça existe. je sais ce que tu peux ressentir en ce moment mais sache que ces galères n'ont jamais eu d'impacte sur le resultat de mes courses ...... allé accroche toi You are an IRONMAN !!!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Enorme Debcyr :wink: Avec tout ce stress bouffeur de calories, tu vas être méga affûté !!!

Nick
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004, 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

bon courage quand meme ! :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est bon les gars, je l'ai recupere et apres un petit footing et une bouffe il est tout neuf... :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre