planning perturbé

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006, 18:36
Localisation : strasbourg

planning perturbé

Message non lu par redback »

besoin d'aide:
mon planning a été furieusement perturbé cette semaine après 4 semaines de "taper" avant un IM... l'IM en question tombe à l'eau à cause d'une gastro la veille du départ. pas content le redback! pas content du tout! mais passons...
Je m'inscris en catastrophe pour un moyenne distance le 10 juin (faute de mieux)... comment gérer au mieux?
je pense en remettre une couche (d'entraînement normal avec un run long et une séance de vélo longue) cette semaine puis décompresser la suivante juste avant... qu'en pensez vous? ou bien je laisse tomber les séances longues?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: eh oh ! une gastro c est QUE DALLE !!! tu remanges bien ,ça aura purgé ton système digestif et fini ton affutage :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Re: y

Message non lu par Julien M »

Je sais pas trop ce que tu devrais faire au niveau physio.
D'un côté 6 semaines d'affutage pour un MD, c'est vachement balaise :?
D'un autre côté c'est trop tard pour refaire un cycle et donc trop tard pour espérer gagner qque chose.

Par contre côté psychologique, je sais que je ferais une bonne séance vélo et un bon enchainement vélo/cap histoire de me rassurer et de pas culpabiliser en ayant l'impression de me ramollir.
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006, 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

Pour Benj: je ne parlais pas des suites de la gastro, on est d'accord.

Pour Julien oui, c'est tout à fait cela. il faut sans doute chercher à "remettre la pression" psychologiquement plutôt qu'autre chose. pourqoui pas un bon enchaînement en effet...
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005, 21:43

Message non lu par el dudu »

fais un CD entre temps pour te mettre sous pression y'a pas mieux :)
Répondre