enfin !!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

etes vous pour l'interdiction

oui
65
83%
non
7
9%
j'm'en fous
6
8%
 
Nombre total de votes : 78

JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

enfin !!!!!!!

Message non lu par JF »

bonne nouvelle (pour moi) bientot interdiction de fumer dans les lieux publics :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
wax
Messages : 43
Inscription : 11 nov. 2005, 21:37
Localisation : plein sud

Message non lu par wax »

Encore faut il que cela soit appliqué ...

Perso je n'y crois pas trop, moi le premier dans un pays comme le nôtre, avec les habitudes qui sont les nôtres, même si il y a une quelconque loi je me vois mal rentrer dans un bar au moment de l'apéro et dire à la bande accoudée ( ou accrochée ) au comptoir " scusez messieurs c'est interdit de fumer ... teuf teuf ".

Bon certes on court plus vite et au moins plus longtemps qu'eux mais ... faut pas glisser sur la sciure au moment du démarrage ...

:P :arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah oui...l'interdiction de fumer...mort de rire...je me dis ca a chaque fois que je rentre en France et que je respire l'odeur de cigarette a CDG...les gens fument et s'en foutent...c'est interdit, mais personne ne fait rien.
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006, 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

moi je l'ai déjà fait...et ça marche!
(t pas assez imposant, je comprends que t'oses pas ... :wink: )
:P
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006, 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

Ouaip, pour l'interdiction, mais ça ne l'interdit pas dans tous les lieux publics il me semble (ex: les bars et les boites de nuit). Enfin, de la à l'ouvrir pour faire ça propre loi... T'es pas un peu brutale dans ton genre la Brutale? Tant que le fumeur ne me souffle pas dans la gueule et qu'il reste dans son coin, pourquoi pas? De manière, il y a des gens payés pour faire respecter ces choses... Puis être un bon citoyen, c'est pas faire sa loi, c'est montrer l'exemple! 8) Non :?:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005, 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Oui : mais il faudrait déja que la loi soit effectivement appliquée. Quand je vois des ploucs qui allument leur clope sitot passée à la caisse de chez Carrefour (ou Auchan, c'est pareil), alors qu'ils sont encore dans un espace public non fumeur (galerie marchande), ... ça me gonfle !!!
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

putain on peut même plus fumer tranquille :roll: :roll:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

rswrc a écrit :putain on peut même plus fumer tranquille :roll: :roll:
C'est clair, laissez nous allumer une clope tranquille merde, c'est quoi ces extremistes... :? :evil:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il devrait fumer une petite clope de temps en temps ça les détendrait un peu :lol: :lol: :lol:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

C'estclair, rien de tel que deux paquets par jour pour se relaxer un peu, avant un tri par example :D
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006, 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

Ca me fait penser à un mec du club qui a besoin de sa clope avant un tri. Il s'est fait choppé une fois par notre coatch qui a piqué une gueulante. Depuis, il fume en loose et va chambrer le coatch après... Ca m'a bien fait rire dailleurs la dernière fois!
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et puis dans la poche arrière c moins un paquet de marlboro que des gels powerbar :lol: :lol: :lol:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Moi je n'ai rien contre les fumeurs....à condition qu'ils soient à plus de 100 m de moi :wink:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

10min avant t2, une bonne petite gauloise peinard, avec ca tu dechire tout à pied :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Je préfère un bon cigare, Punch ou Bolivar avec un bon Laguvlin comme whisky naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sm32: :sm32: :sm32:
Temet Nosce...
Répondre