et le concour trimag ????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

et le concour trimag ????

Message non lu par JF »

c'en est ou ?????
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004, 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

oui pas de nouvelle meme si je suis loin mais alors trers loin des bon resultat !!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

me posant la meme question, j'ai envoyé un mail a la revue...............
RESULTAT : aucune réponse......
Ca c'est du suivi
:!: :!: :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Rien non plus à ce jour... :?:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
wax
Messages : 43
Inscription : 11 nov. 2005, 21:37
Localisation : plein sud

Message non lu par wax »

Comme il est marqué dans le règlement du concours, les résultats devraient être dans le prochain numéro ... de toute façon il est normal que, pour laisser une chance à tout le monde, les résultats attendent au moins la date limite d'envoi des réponses. :wink: :wink:

Pour ce qui est de répondre aux mails ( et quitte à tomber le masque :lol: ) Tri Mag à décidé de sortir le plus régulièrement possible tout en suivant l'actualité ( pour que les lecteurs aient un maximum de contenu ) mais imaginez si en plus le rédac chef répond à tous les mails ( à ce jour prés de 300 rien que pour le concours et certains qui vont jusqu'à demander les réponses ou au moins une " s'il vous plait monsieur Tri Mag il me manque juste la n° ..." ), alors là le bouclage ne serait pas près d'être fini.

Allez promis normallement la sortie c'est fin septembre car nous avons attendu Lausanne, Monaco ... après on écrit, on envoi à l'imprimerie qui envoi à tous les distributeurs ...

Oups ... le masque est tombé :lol: :lol: mais c'est pas moi le rédac chef :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

wax a écrit : Oups ... le masque est tombé :lol: :lol: mais c'est pas moi le rédac chef :wink:
Merci pour l'info.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Merci pour ces precisions....
Il suffit d'enlever le lien "contactez nous" si trop de sollicitation :wink:
Bon courage!!
KhRisSs
Répondre