CHUTTE MOTOCROSS: fract scaphoide !!! Remède favorisant...

Que faire quand ça va pas?
dav_xmen
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2006, 11:20

CHUTTE MOTOCROSS: fract scaphoide !!! Remède favorisant...

Message non lu par dav_xmen »

Je ne peu pa trop écrire car j'ai mon scaphoide droit dans la résine, suite à une chutte en motocross ! je t'écrit (àun menbre du forum) car j'ai vu ke tu avais participé à un sujet à ce sujet sur le forum, je vai donc envoyé exactement le même messsage sur le forum santé pour avoir différent avis, j'espère avoir le tiens aussi !
C'étais pendant un entrainement, j'ai ouvert com un taré dans une descente freiné dans un appui, mai il n'étais pas stable et la roue et parti ! le sol sec, mon poignet en extension à arrêter ma chutte ! Résultat scapho casé, mai pas déplacer (dan ma mal chanc, y a du bon, car la fracture est propre et net ) et j'ai aussi l'extremité du radius fendu, moins grave !!! J'ai bien compris ke le temps est la patience seront mes seul allié !!! Niveau cross, la saison est fini donc pas grave, mais com y a plus de course c'est la meilleurs époque de l'années pour allé s'éclater avec les copain a faire des sauts de ouf dans les mines de charbon, ou sur de grand terrain en france ! Surtout que la terre est bien meuble, car il fait souvent humide, bref, j'ai les nerf graaaaaaaaave ! Plus de sport, plus de boulot, car je travail la nuit sur autoroute mais aussi la journé, je suis artisant carreleur ! Bref cc'est la cata !! J'écrit pour faire partager mon expérience, mais aussi pour avoir vos avis !

Je susi un adepte des médecine parralèle à la médecine général et je cherche un remède pas miracle mais presque ! Le scapho est le moins bien vascularisé du corps ok, mais y a t'il un moyen par médicamentation, oub traitement d'augmenter significativement sa vascularisation (mise à part garder le poigné au dessus du coude grace à la bandoulière !! ) ! Ou alors aidé fortement laconsolidation osseuse, par un traitement qu'on donne à ceux qui sorte par ex de chirurgie osseuse, ou alors carément le remède grand mère : j'ai entendu parlé d'un truc mais sans en connaitre les proportions exacts ni tout les ingrédients : faire un jus de citron, y laisser trempé des coquille d'oeuf, pour ke le jus acide favorise à décoller le calcium (ou kek chose dans cet esprit là ) enlever les coquill et boire le jus !!!

Bref, vous comprendrez dans mes mots que je suis désespérément en recherche d'un moyen de réduire ma convalescence ! Certe ma fracture est propre, et le chirugien orthopédiste m'enlève la résine dan 5 semaines, alors j'aimerais qu'a ce moment là, la plus grande partie du travail de résorbtion de l'os soit faite, et l'y aidé un peu dès aujourd'hui !

Merci de participer à ce ptit sujet si vous avez un peu de temps...ciao les gars
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sujet déja un peu abordé mais continue à faire une activité physique (style HT ou en salle). Tu feras ainsi circuler plus de quantité de sang qui drainera et emmenera plus de matière dans tout ton corps (donc au niveau de ta blessure).
Ensuite tu peux prendre du Rexorubia, c'est un médicament homéopathique qui se présente sous forme de granulés (un peu comme le charbon pour ceux qui ont connu) et qui est un concentré reminéralisant contenant également de la prêle....
A+.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre