Vieilles Forges ... course GA / open

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Vieilles Forges ... course GA / open

Message non lu par Etienne »

Salut à tous,

j'ai cru voir quelques uns d'entre nous sur la liste des inscrits, Sylvain, Yogui ... d'autres :?:

Un nouveau défi en préparation ... :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ben alors, y'a personne qui fait les vieilles forges le dimanche après midi :?: :?:

Bon ben :cry: ... @+
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

aprés avoir fait vassivières 1 fois et autun 2 fois, je ne serai pas à charleville dimanche ! En tout cas bonne chance etienne, il paraît que c'est du costaud !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Je l'ai fait l'an dernier, le parcours est dur à vélo comme à pied, mais vraiment sympa :wink: ... en revanche, la veille, les élites ont droit à un parcours vélo avec des boucles et une côtasse à 10% qui va faire des trous ... :sm30:
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Si si moi j'y vais aussi en open le dimanche, il est vraiment costaud le parcours vélo (j'ai un 44 x 23 ça passe, j'ai l'habitude d'emmener assez gros!!!)

Ce ne sera que mon 2ème CD :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Aaahhhh ... :)

Le parcours vélo est assez exigeant, surtout la seconde côte, qui dure longtemps, loooongteeemmps, il faut trouver son tempo mais le reste est assez roulant ... :? ... en fait, je dirais que la difficulté est surtout lié aux changements de rythme montée, descente, faux plats ... :wink:

Pour moi, c'est plutôt 39x21 ou 39x23 mais si tu aimes emmener gros, pourquoi pas ... :?
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Merci Etienne, tu connais les purcentages moyen des bosses et le pourcentage maxi?

Merci des renseignements en tous les cas (je suis pas Ulrich non plus 8) )
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Ok merci,

Mon est Yann THION je suis sur l'open en S2.

Voili voilou et toi?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Le seul Etienne de la liste ... regarde à Laffitte ! :wink:
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Bon je viens aux nouvelles de ceux qui ont fait le triathlon hier après midi?

Pour ma part natation comme d'habitute (long-long-très long....), le vélo un vrai régal (même si je pensais être dans le dur) et après la course à pied, le début de la galère vu le terrain (mais c'était pour tout le monde pariel!!!)

A+ et donné vos résultats.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Doudou,

j'ai pas eu le temps de te chercher sur le parc à vélo, avec la pluie, j'étais un peu transi ... genre grelottant :cry:

C'était ma 2ème édition des Vieilles Forges, déjà couru en 2003, et même topo, grosses averses, temps de m---e :shock: , mais au moins l'an dernier, il faisait une température correcte ... :?

Bilan : natation correcte (peut-être un chouia de plus que 1500 m :?: ), vélo kif-kif (même temps qu'en 2003 pour 750 m de plus, car parcours modifié) et CAP ... aaarrrgggghhh :cry: ... explosion complète :sm2: , le supplice, genre stage de survie, mal partout ... :sm10: ... une super course, quoi :sm27:

Voili, voilou, @+
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

C'est clair qu'avant le déârt je me posait plutot la question est-ce que je vais courir ou pas, et puis en y réfléchissant, il faisait meilleur dans l'eau.

Pour les distance je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je met 29'30 dans l'eau (je sais pas bien bon!!!!! :oops: ), 1h11' en vélo et 49'30 à pied.

Mais sinon au final je me suis régalé.

Et une organisation :P super top.

A+
Répondre