Thorpe dopé?

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ptitlance a écrit :ouais bon ca m enerve tellement la critique facile que j ai tapé trop vite
pas de soucis, c'etait une blague...mais j'aime bien Tony Jaa...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

connais pas désolé
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Chargé ou pas ? Ton sentiment ?
Moi, je dis "chargé" (d'ailleurs y a un acteur français en film d'action avec qui j'en ai parlé qui m'a confirmé). Vous verrez, on en reparlera :lol:. J'vous l'dis moi les gars ;-)

Nick
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Tony Jaa, j'l'ai r'garde dans les yeux moi...et jl'ai demande...bah, il a baisse les yeux. J'te dis, l'ai charge comme un mulet l'gars. C'est clair. Et les sauts partout, ca c'est du dopage genetique. Ma concierge, elle connait un gars qui lit l'equipe, meme le samedi, et ce gars il connait un gars qui a un restaurant thailandais qui lui a dit que Tony Jaa, il avait des genes de zebu et de kangourou. On en reparlera comme y disait l'aut'
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

moi je crois que l'on devrait un peu parler drafting! c'est le moment ou jamais tout le monde est chaud, c'est un sujet qui calme tout le monde et qui refroidirait l'ambiance! surtout si mistertri intervient!javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
who am i ? JB mother fucker!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
Chargé ou pas ? Ton sentiment ?
Moi, je dis "chargé" (d'ailleurs y a un acteur français en film d'action avec qui j'en ai parlé qui m'a confirmé). Vous verrez, on en reparlera :lol:. J'vous l'dis moi les gars ;-)

Nick
quand c'est pgb51 qui sous-entend que Fernandes est dopé , tu dis rien là , pourtant tu lis son blog( la française avec qui j'ai parlé fait des CDM)
je vais t'envoyer une photo avec un autographe , je te passionne tellement
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu es ridicule sur ce coup alain.............

Des fois faut ètre bon perdant , savoir reconnaitre sa connerie et la boucler :idea: Bonne nuit
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Allez Braziou, te vexe pas :wink: c'est de bonne guerre...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui je suis vexé , je dirais + rien dorénavant



























et Gomez , il est pas un peu chargé? :lol: :arrow:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :et Gomez , il est pas un peu chargé? :lol: :arrow:
Gomez ???? Gomez ??? Y s'rait pas d'la famille à la concierge de FanchM c'gars là ?




Oh , les gars , vous dormez ?





bon , ben si c'est ça , moi j'en prends un dernier et pis j'rentre. J'passe acheter l'équipe on verra c'qui disent....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il vaut mieux lire Ouest France , c'est + sérieux pour le sport , pas comme l'Equipe
bon j'y vais , j'ai un journal à acheter
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Virenque , Jaja , je crois pas que c'était des champions à 16 ans, Jaja a éclaté en passant à la ONCE.
Virenque, il était licencié dans le même club que moi (ou inversement :wink: ) au MS Mandelieu, il est ensuite parti à l'ES Cannes puis au VS Hyèrois, chez les cadets et les juniors, il gagnait tout ce qu'il voulait (Tour PACA juniors, épreuves juniors internationales à l'étranger), il était en sélection Côte d'Azur et en sélection Equipe de France juniors. Quand il parti à l'armée, c'est pas dans une caserne miteuse de Champagne-Ardennes qu'il a été affecté, c'est au BJ, où il a eu tout loisir de rouler et de gagner tout ce qu'il voulait là encore.
Bruno Roussel l'avait déjà repéré quand Richard était au VS Hyèrois. A sa sortie du BJ, Roussel l'a engagé aussitôt chez RMO, on connaît la suite...

Virenque, chez les cadets, il roulait autant et mettait tout autant les deux mains dans "la boite" que les 1re caté de l'époque...
Virenque n'avait pour unique talent que 'être un "clébard", de ne rien lâcher, mais physiquement, franchement rien d'impressionnant... :roll:
Virenque, il y est arrivé par la conjonction de certains éléments, entre autres son entourage avec des personnes peu recommandables du cycliste azuréen et national (toujours en poste :evil: :evil: :evil: ), ce type a été avalé par le système, mais certainement pas à l'insu de son plein gré.

Bouleg (en apportant des faits, c'est mieux que des "je crois pas que") :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il commence à remplir son palmarès en 1992 à 21-22 ans , age ou L.A était déjà champion du monde ,le + jeune de l'histoire , excusez du peu
à 17 ans Lance rivalisait avec Allen et consorts en Tri , rien de comparable entre les 2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Virenque
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :il commence à remplir son palmarès en 1992 à 21-22 ans , age ou L.A était déjà champion du monde ,le + jeune de l'histoire , excusez du peu
à 17 ans Lance rivalisait avec Allen et consorts en Tri , rien de comparable entre les 2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Virenque
tu l'as dit toi-même , rien de comparable : lui faisait du tri au USA quand les autres faisaient du vélo en Europe.
Répondre