Tour de France à l'eau claire !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Tour de France à l'eau claire !

Message non lu par Fironman »

En revenant de Nice, un mec qui embarquait pour Bruxelles m'a demandé ce que je pensais de la perf de Jalabert à Zurich. Il s'est présenté comme journaliste sportif qui allait faire le tour de France à l'eau claire. En gros, ils vont le suivre médicalement pour voir les effets des efforts cumulés durant le tour sur un homme "normal".
Plus d'info ici :
http://cyclisme.dopage.free.fr/actualit ... elo101.htm
Il a aussi été attaché de presse pour l'équipe Lampre en son temps. Il m'a raconté des trucs édifiants et il m'a invité à faire l'étape de Dunkerke-Gand avec eux (ils sont 2). Les résultats du suivi médical sera publié chaque jour sur un blog.
En tous cas, je ne perdrai plus mon temps à regarder une course vélo à la téloche et la perf de Jalabert = gros doute...car il n'a jamais fait de triathlon et il vient se balader en 9h à Zurich... :shock:
:?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

:roll: c'est quoi l'intérêt ?

c'est peut-être sa seule perf-ormance!- sur laquelle je ne doute pas !
Jaja n'a jamais fait de tri mais du vélo (?) c'est pas la caisse qui lui manque (l'entraînement croisé ça te cause ?) et son temps -loin des pros de la discipline- est on ne peut plus cohérent avec son profil et ce qu'il a fait jusqu'à présent. Savoir se préparer et être présent le jour J il a toujours su faire d'où un palmarès gentillet.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

9h c'est pas un exploit , tu prends un élite 2 ,passionné tu l'entraines et il les fait facile tes 9h..................

quant à tes doutes ,ça confirme encore ce que je pense des pimpims ,toujours à suspecter les autres pour justifier de votre niveau de merde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

koukoukouk a écrit :9h c'est pas un exploit , tu prends un élite 2 ,passionné tu l'entraines et il les fait facile tes 9h..................

quant à tes doutes ,ça confirme encore ce que je pense des pimpims ,toujours à suspecter les autres pour justifier de votre niveau de merde :lol:
Avec mon niveau de merde, je t'ai foutu une branlée incroyable à Hawaii, je t'ai laissé revenir sur le marathon pour mieux t'humilier dès que t'es revenu à ma hauteur :twisted:
Le plus chiant, c'est que, passé cet épisode, j'ai du terminer la course avec un zizi tout dur, tellement j'avais bon !

A nice, tu as refusé le combat, tout simplement... :(

Et Jalabert, c'est un gros tricheur comme tous les cyclistes. :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

koukoukouk a écrit :9h c'est pas un exploit , tu prends un élite 2 ,passionné tu l'entraines et il les fait facile tes 9h..................

quant à tes doutes ,ça confirme encore ce que je pense des pimpims ,toujours à suspecter les autres pour justifier de votre niveau de merde :lol:
j'ai fait 9H40 , il m'a mis ma branler le jaja :)
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Tour de France à l'eau claire !

Message non lu par PLUDJAMB »

Fironman a écrit : Il s'est présenté comme journaliste sportif qui allait faire le tour de France à l'eau claire. En gros, ils vont le suivre médicalement pour voir les effets des efforts cumulés durant le tour sur un homme "normal".

Les résultats du suivi médical sera publié chaque jour sur un blog.

:?
Jour 18 : Bonjour ! Je suis la femme de votre journaliste préféré. Je prends le clavier pour écrire la dernière page de son blog...

En effet, mon abruti de mari vient d'être ramassé en état d'épuisement avancé sur les pentes de l'Izoard, il est dans un état à demi comateux, et réclame une piquouze d'EPO ou de Testo chaque fois que le docteur (d'origine italienne) vient le visiter.

Aux dernières nouvelles, sa prochaine lubie serait de se qualifier pour l'Ironman de Kona.
Pasta Party Finisher since 2006
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tour de France à l'eau claire !

Message non lu par NickTheQuick »

Fironman a écrit :En revenant de Nice, un mec qui embarquait pour Bruxelles m'a demandé ce que je pensais de la perf de Jalabert à Zurich. Il s'est présenté comme journaliste sportif qui allait faire le tour de France à l'eau claire. En gros, ils vont le suivre médicalement pour voir les effets des efforts cumulés durant le tour sur un homme "normal".
Plus d'info ici :
http://cyclisme.dopage.free.fr/actualit ... elo101.htm
Il a aussi été attaché de presse pour l'équipe Lampre en son temps. Il m'a raconté des trucs édifiants et il m'a invité à faire l'étape de Dunkerke-Gand avec eux (ils sont 2). Les résultats du suivi médical sera publié chaque jour sur un blog.
En tous cas, je ne perdrai plus mon temps à regarder une course vélo à la téloche et la perf de Jalabert = gros doute...car il n'a jamais fait de triathlon et il vient se balader en 9h à Zurich... :shock:
:?

Cher Firo,

tu sais que je t'apprécie bcp et que j'ai bcp de reconnaissance pour certaines choses mais tu ne peux pas dire ça pour plusieurs raisons :
1- tu étais le premier à t'insurger sur le fait que tout le monde doute des perfs de LVL alors qu'il n'a pas été pris. Il faut donc rester cohérent :idea:
2- très sincèrement, un sportif très doué qui s'entraîne 20h et plus dont 2000 de vélo/mois et qui réalise 9h10 pour son premier IM n'a vraiment pas besoin de dopage pour y arriver
3- un IM ce n'est pas un sprint, la notion d'enchaînement est bien moindre donc le fait qu'il n'ait fait qu'un CD au préalable n'est pas un handicap pour un bon enchaînement. D'autant qu'il a bossé les enchaînements
4- pour mémoire Steve Larsen a réalisé 8h33 sur son premier IM (plus lent que Zurich), qu'en penser alors ?
5- loin de moi l'idée de croire en la probité de ses perfs cyclistes (cf. le post Jaja à Kona) et très loin de moi l'idée de m'enflammer ou de m'émerveiller devant ses perfs

mais tu ne peux balancer des doutes comme ça, c'est contre-productif et en l'espèce, infondé. Que penser alors des GA qui font les mêmes temps en travaillant à côté ?

Nick oup de blues Firo ?
Dernière modification par NickTheQuick le 01 juil. 2007 21:35, modifié 2 fois.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

s'il est pas très entrainé avec un niveau acceptable (disons milieu de cyclo) , il va morfler et risque de ne pas aller au bout effectivement
il suit le rythme des coureurs ou a prévu plus de temps pour le faire?
je parle en jour bien sur
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Tour de France à l'eau claire !

Message non lu par felipe »

Fironman a écrit : Il s'est présenté comme journaliste sportif qui allait faire le tour de France à l'eau claire. En gros, ils vont le suivre médicalement pour voir les effets des efforts cumulés durant le tour sur un homme "normal".
Pour que l'expérience soit intéressante, il faudrait que le cobaye soit abreuvé d'eau claire (sans boisson énergétique) et surtout qu'avec des aliments naturels sans transformation (viandes, fruits, légumes...: exit les sucres transformées comme les pâtes, barres...).
Les résultats pourraient être intéressants...
:roll:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Tour de France à l'eau claire !

Message non lu par marco65 »

felipe a écrit :
Fironman a écrit : Il s'est présenté comme journaliste sportif qui allait faire le tour de France à l'eau claire. En gros, ils vont le suivre médicalement pour voir les effets des efforts cumulés durant le tour sur un homme "normal".
Pour que l'expérience soit intéressante, il faudrait que le cobaye soit abreuvé d'eau claire (sans boisson énergétique) et surtout qu'avec des aliments naturels sans transformation (viandes, fruits, légumes...: exit les sucres transformées comme les pâtes, barres...).
Les résultats pourraient être intéressants...
:roll:

avec le vélo de lucien petit breton :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

braziou a écrit :s'il est pas très entrainé avec un niveau acceptable (disons milieu de cyclo) , il va morfler et risque de ne pas aller au bout effectivement
il suit le rythme des coureurs ou a prévu plus de temps pour le faire?
je parle en jour bien sur
Il fait chaque fois l'étape la veille des pros. Il m'a dit qu'il s'était entraîné à raison de 3000 bornes / mois et qu'il avait un bon niveau cyclo...Il est d'ailleurs tout maig' :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est débile et on peut rien comparer au niveau bio ,on fait style ya un protocole mais en fait c'est bidon .

Encore qui fait un truc pour se faire remarquer parce qu'avec son niveau de merde ça lui est jamais arrivé de faire de belles places :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Tour de France à l'eau claire !

Message non lu par Fironman »

NickTheQuick a écrit :
Fironman a écrit :En revenant de Nice, un mec qui embarquait pour Bruxelles m'a demandé ce que je pensais de la perf de Jalabert à Zurich. Il s'est présenté comme journaliste sportif qui allait faire le tour de France à l'eau claire. En gros, ils vont le suivre médicalement pour voir les effets des efforts cumulés durant le tour sur un homme "normal".
Plus d'info ici :
http://cyclisme.dopage.free.fr/actualit ... elo101.htm
Il a aussi été attaché de presse pour l'équipe Lampre en son temps. Il m'a raconté des trucs édifiants et il m'a invité à faire l'étape de Dunkerke-Gand avec eux (ils sont 2). Les résultats du suivi médical sera publié chaque jour sur un blog.
En tous cas, je ne perdrai plus mon temps à regarder une course vélo à la téloche et la perf de Jalabert = gros doute...car il n'a jamais fait de triathlon et il vient se balader en 9h à Zurich... :shock:
:?

Cher Firo,

tu sais que je t'apprécie bcp et que j'ai bcp de reconnaissance pour certaines choses mais tu ne peux pas dire ça pour plusieurs raisons :
1- tu étais le premier à t'insurger sur le fait que tout le monde doute des perfs de LVL alors qu'il n'a pas été pris. Il faut donc rester cohérent :idea:
2- très sincèrement, un sportif très doué qui s'entraîne 20h et plus dont 2000 de vélo/mois et qui réalise 9h10 pour son premier IM n'a vraiment pas besoin de dopage pour y arriver
3- un IM ce n'est pas un sprint, la notion d'enchaînement est bien moindre donc le fait qu'il n'ait fait qu'un CD au préalable n'est pas un handicap pour un bon enchaînement. D'autant qu'il a bossé les enchaînements
4- pour mémoire Steve Larsen a réalisé 8h33 sur son premier IM (plus lent que Zurich), qu'en penser alors ?
5- loin de moi l'idée de croire en la probité de ses perfs cyclistes (cf. le post Jaja à Kona) et très loin de moi l'idée de m'enflammer ou de m'émerveiller devant ses perfs

mais tu ne peux balancer des doutes comme ça, c'est contre-productif et en l'espèce, infondé. Que penser alors des GA qui font les mêmes temps en travaillant à côté ?

Nick oup de blues Firo ?
C'est ce mec qui m'a foutu le blues avec tout ce qu'il m'a raconté...En ce qui concerne LVL, en fait je n'apprécie pas qu'on suspecte sans preuve quoique je suis en passe de revoir mon jugement et de ne plus accorder bcp de crédit à ces perfs d'extra-terrestres...que ce soit en triathlon ou dans un autre sport.
Ce que je n'apprécie surtout pas, ce sont les doutes "sélectifs" de certains selon la couleur du drapeau de l'athlète...
Mais bon, oui j'ai un coup de blues... :(
Je regardais les résultats de Francfort et en faisant un course parfaite comme à Roth 2006, je serais 70ème de ma catégorie... :shock:
Je trouve ça dingue...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu trouves ça dingue...............................moi je trouve ça dingue que tu doutes de toi et que tu te laisses impressionner par les perfs , les chronos des autres .

Qu'est ce qui te dis qu'à frankort t un'aurais pas pété ton record de 25 minutes :?: :!:

Tu sais Christophe ,les limites les plus difficiles à passer sont celles qu'on se donne......................... :wink:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

français ou pas français pour moi cela ne change pas grand chose

mais ta remarque sur LVL quand tu dis ça m enerve qu'on suspecte sans preuve pourquoi ne s'appliquerait elle pas à Jalabert ?

n'est ce pas la aussi faire deux poids deux mesures de ta part ??? tout en gardant bien sur les yeux ouvert sur ce que peut etre le monde cycliste français ou pas ...


Quand à sa perf pour un gars qui s'entraine 20 à 25 h par semaine, n'a rien d autre à faire et à mon avis une sacrée base aerobie je ne vois pas en quoi son temps peu choquer ?

apres la aussi je ne ferai pas de debat sur la surmediatisation de cet evenement par rapport à sa portée sportive
Répondre