Triathlon de la ciotat

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message par dirck »

"Après avoir lu les réactions des athlètes sur le Forum, je reviens sur l'article posté hier soir pour deux raisons :

Préciser tout d'abord que Renaud CADIERE n'est pas à l'origine de cet article dont il n'avait même pas connaissance ; il a d'ailleurs été le premier surpris.

Il ne faut pas non plus s'attacher à des termes parfois maladroits et remettre les choses dans leur contexte."

Si Renaud avait quelque chose à dire, il l'a fait clairement savoir, à chaud, le jour de la course.

"Le reste n'est qu'un article de blog et je m'excuse si j'ai froissé certaines personnes : ce n'était nullement mon intention."
Robert CADIERE


Comme quoi parfois une interprétation personnelle peut générer quelques polémiques....

En tout état de cause je pense qu'il faut apprécier ce "mea culpa" de Robert.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message par koukoukouk »

:evil: et ben non je l'accepte pas ,de toute façon c'est bien connu que dans cette famille ce sont des fouteurs de merde :x :x :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message par felipe »

felipe a écrit : je n'avais pas compris que le drafting était autorisé... j'ai vu des grappes de cyclistes et des arbitres s'en laver les mains...
Certes, mais quand le gruppetto en question se forme avec la 2nde féminine provisoire, c'est malsain ( à noter que les mecs draftaient derrière la nana, très forte d'ailleurs...).
puisque c'est l'heure des mea culpa, désolé pour l'intox que j'ai balancé.
La féminine en question concourait en équipe (relais...) et non pas en individuel.

Mais sacrebleu, quel niveau cette femme :shock:
Pour le Kouk fan de Mlle Robin, la féminine n°498 a quand même mis 20 seconde de moins que Christel Robin... qui n'avait pourtant pas chômé :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message par Akunamatata »

Notre virtuose de la caméra a fini le montage du film !
projection hier, résultat de ...professionnel (scotché je suis)

extrait avec mon APN (qualité :cry: )

http://www.dailymotion.com/video/x3oioz ... shortfilms

La bande son musique (le son est en 5.1) est tirée du film "black hawk down" de Ridley Scott (le compositeur multi-oscarisé Hans zimmer), et du DJ hollandais Tiesto (Opening de la cérémonie Olympique d'Athènes 2004). Concernant le shooting des images Didier avait placé une caméra à l'arrivée, et pour le reste il a fait l'acrobate la journée durant, passant d'une monture aquatique (jetski de 220 ch) à une autre plus terrestre (moto) mais tout autant maniable. Car les angles de vues sont acrobatiques, les contre plongées, les interviews en live des triathlètes jouant le jeu et autres ralentis au rythme d'une musique efficace donnent à l'ensemble une cohérence de toute beauté. Trente minutes compactes mais qui passent vite, déclenchant de vifs souvenirs chez chacun d'entre nous, untel au ravitaillement de l'arene cros, une autre dans la montée du Grand Caunet...

plus de détails sur mon Blog
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message par Akunamatata »

Just can't get enough...

le départ natation depuis l'ile verte

voir ici
Répondre