FRANCE LE FIT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kahuette
Messages : 24
Inscription : 20 mai 2004 10:10

FRANCE LE FIT

Message non lu par kahuette »

AUjourd'hui on a eu droit à 1h30 du fit sur la 3

qui l'as vu?
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Du triathlon à la télé ?
Et puis quoi encore :P :P :P :P 8)
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Moi, ce que j'ai remarqué: c'est des athlètes qui ne peuvent pas laisser sur leur droite...je suis certain, que si nous on ne laissent pas les bouées à droite ou à gauche, on est disqualifiés.

Tschuss

Mathieu
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Et vous connaissez les resultats ?
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Etape du jour :
1. Dean
2. Dodet
3. Fleureton
4. Belaubre

Au général : 1. Fleureton, 2. Dodet, 3. Marceau

voilà a+
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

victoire d etape de m dean devant dodet belaubre fleureton
general fleureton dodet marceau
on a aussi vu jj en velo et a la sortie de l eau 8) la star
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

j arrive trop tard :(
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

merci :sm28:
JJ trop fort 8)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Hihi, en attendant il va le révolutionner le triathlon lui MONTEL....

Non content d'être indigné de ne pas voir arriver une moto MAVIC, ou une VL de directeur de course pour depanner un incident mecanik sur l'epreuve des JO masculine...
Aujourd'hui celui-ci s'etonne de ne pas voir les cyclistes equipés d'oreillettes...

Chiche on le met au commentaire du Tour 2005 et je suis sur qu'il propose de faire courir les pro du velo avant l'étape genre depart du bol d'or........loll
Hihi
KhRisSs
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Moi ce qui m'a étonné, c'est pas Montel (qui a déjà le mérite de "faire vivre" le truc pour le néophyte qui regarderait) qui est un des seuls à militer (parfois maladroitement certes) pour le tri à la TV. C'est plutôt P. Dréano, entraîneur National, dont la compétence est réelle, mais pas comme consultant car même pas capable de repérer S.DODET (qui n'était pas en Jaune comme les autres de Poissy car il avait un maillot distinctif)ou bien encore C Fleureton pourtant plein cadre à l'image.
Il s'est pas amélioré depuis les JO.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est clair :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Ouais !
D'ailleurs, je crois qu'autant j'avais apprécié leurs prestations respectives pour les Jeux, autant là, je suis resté sur ma faim...
Avec les images qu'ils avaient, ils auraient vraiment pû proposer autre chose comme commentaire...
Pas non plus capables de distinguer Chuchko de Vassiliev (c'est vrai, le premier a le crane quasi rasé, le second a des cheveux blonds très longs)... Pas voir si c'est bien Rix qui s'échappe ou encore nous annoncer Moulai alors qu'il y a déjà 30'' qu'il est à l'écran...
Papa Montel a été bien moins bon... (surtout quand il dit Chuko au lieu de Chuchko ou Dénéaz à la place de Déanaz) Ca me rappelle un type qui s'appelle Bevan Docherty que l'on a appelé Brian Docherty tout au long des JO.
Quand à Mister Dréano, on ne peut pas lui en vouloir pareil, ce n'est pas son boulot...
A quand des connaisseurs pour commenter des triathlons...
J'aimerais tant que Pierre Cessio réagisse sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En fait, vu qu'ils étaient à l'arrivée, ils devaient faire les commentaires a partir d'un car régie, et voir la course sur des écrans de 20 cm... Cé pas que je veuilles les défendre, mais bon... Ils ont fait de leur mieux :!:
Vincent...
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

C'est vrai que, dans les 3 disciplines, il était très difficile de distinguer les n° de dossard. Il fallait connaître les gars pour pouvoir en parler, ce qui n'était le cas d'aucun des deux commentateurs.

Ah si ! Il connaissaient Belaubre, Blasco, Marceau.

Mais bon, en regardant bien l'écran, on pouvait faire mieux. Exemple en course à pied : "Mais où est Fleureton ? Où est Fleureton ?". Alors qu'il est depuis un bon moment à l'écran.

J'ai trouvé également la présence de Dréano assez ambigüe pour un cadre de la FFTRI. FFTRI qui a refusé l'agrément au FIT.

Son commentaire aussi "Attention à l'intégrité physique des athlètes. Il ne faut pas que ce genre de courses deviennent les jeux du cirque". Franchement, faire des 1/4 de 1/2 découvertes tous les jours ne doit pas beaucoup entamer ces triathlètes...
sebiz
Messages : 44
Inscription : 05 avr. 2004 13:53

fit

Message non lu par sebiz »

C'était super aujourd'hui avec la victoire final de Cedric Fleureton (Zgueg) !!!!

Franchement il le merite !!!

Bravo zgueg !!!

a plus

SEB
Répondre