peinture pour cadre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hutch
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2004, 19:01

peinture pour cadre

Message non lu par hutch »

Salut,

je souhaiterais faire repeindre mon cadre, quelqu'un connait-il une adresse sur la région d'ile de france
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Daneluzzo à Charenton (94) près de la prote de Bercy fait des prix assez intéressants.


.... c'est vrai que c'est une petite manière de se donner l'impression d'avoir un nouveau cadre !
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004, 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

Rear Flat a écrit :Daneluzzo à Charenton (94) près de la prote de Bercy fait des prix assez intéressants.
par curiosité, ça revient à combien?

Rear Flat a écrit :.... c'est vrai que c'est une petite manière de se donner l'impression d'avoir un nouveau cadre !
c'est ce que j'ai fait pour donner une nouvelle vie à mon vieux cadre qui va me servir de mulet....


Willy - le Panzer Ariègeois arrive sur Bourg...... attendez moi en haut des bosses car ça pese un char d'assault pareil!!! :lol: [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Genjack a écrit :Willy - le Panzer Ariègeois arrive sur Bourg...... attendez moi en haut des bosses car ça pese un char d'assault pareil!!! :lol:
T'es ariégeois ? D'où ?
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

sablage + peinteure 1 couleur à partir de 130 euros.

.... après, si tu veux peindre le corps de Pamela sur fond de lac de Serre-Ponçon, ça doit aller chercher dans les cher.
Répondre