Accident Jacques Le Pen

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Accident Jacques Le Pen

Message non lu par Joel »

Pour ceux qui connaissent Jacques Le Pen, ancien triathlète pro, il a été victime d'un accident de Kite Surf (si j'ai bien tout suivi) il y a un mois et a eu de multples traumas et factures + coma provoqué.
Il serait à l'hôpital Hélio Marin de Cannes.
lSi certains ont plus de news ....
On lui souhaite un rétablissement le meilleur et le plus rapide possible.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par koukoukouk »

vache ! ça fait un mois ?????
Je le connais juste "comme ça" ,je passerai un coup de fil ou il est ,et irai le voir la semaine prochaine si c'est possible, des news si il est d'accord .
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par IronKona »

Encore un accident... courage Jacques ! :wink:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
captri
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2007 07:54

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par captri »

Jacques c'est un super type je l'ai connu à "l'époque" quand nous étions au RCF dans les années 92/95 . Bon rétablissement.
Philippe. C
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par Joel »

Moi je le connais "d'avant" ........... de quand on était plus jeune, et on s'est retrouvé dans le même club en 2003 (Monaco). On était parti à Ibiza ensemble faire les championnats du monde et à Cublize aux Frances.
je l'ai perdu de vu depuis et c'est en téléphonant à un copain que j'ai appris ça.
Je sais qu'Olivier Fontaine est passé le voir hier donc il doit avoir plus et de meilleures news que moi .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par yoann-51 »

dommage que ce ne soit pas jean marie..... en même tant pour tracter un aussi gros de m.... il en faudrait de la voilure
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par sylvLB »

un ami de longues dates que j'ai aperçu il y a 4 ans sur le parcours de Nice...
compagnon de chambre en équipe de France, au RCF, et sur d'autres déplacements, si vous avez des coordonnées ou des nouvelles fraiches, ce sera avec grand plaisir que je le recontacterai

sylvain
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par ironchris »

Connaissais juste de nom. Encore un accident grave de kite!!! Quand ça se gauffre avec ces engins, ça fait pas semblant!
Ici, le pays du vent, il y a eu de sacrés accidents, un mec a été projeté dans une voiture, à exploser le pare-brise, à tuer un gosse dedans je crois...

Bonne chance pour lui, lui souhaitant de se remettre au plus vite...et de refaire du tri! 8)
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par francky06 »

:shock: P...!!! :shock: la dernière fois que je l' ai vu, c' était y' a un peu plus d' un mois en gros, il m' avait dit oui qu' il avait un peu laissé tombé le tri (un peu las de toutes ses années) et qu' il découvrait cette discipline à sensation.
:?

Il y' a une bonne dizaine d' année on faisait des courses vélo dans la même caté quand il roulait pour St Raph.
Je le connais surtout en tant que "client" du mag de brico où je travaille à Antibes, pas loin de Vallau, là où ils ont construits leur baraques avec Olivier Marceau.
D' ailleur Jacques c' est un barbare! Vous lui laissez une tronçonneuse en bon état, il vous la retourne en "pièces détachées" :mrgreen: :lol:

Brèf, Bon rétablissement à lui!! Hop hop!
décidemment, beaucoup de cartons en tout genre impliquants des triathlètes en ce début d' année
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par alecbrac »

ironchris a écrit :Connaissais juste de nom. Encore un accident grave de kite!!! Quand ça se gauffre avec ces engins, ça fait pas semblant!
Ici, le pays du vent, il y a eu de sacrés accidents, un mec a été projeté dans une voiture, à exploser le pare-brise, à tuer un gosse dedans je crois...

Bonne chance pour lui, lui souhaitant de se remettre au plus vite...et de refaire du tri! 8)
On peu faire du Kite avec des chaussettes ? :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par magnus »

Aiiillllleeeeeee.....je connais pas le bonhomme, mais bien le kitesurf........j'en ai fais en 2001 et 2002.........j'ai arreté le jour ou je me suis déboité l'épaule en mer du nord (zeelande) sur un gros carton et ou j'ai été secouru par un bateau secours après 45 minutes de dérive vers l'Angleterre (j'ai bien cru que c'était la fin pour moi car je ne pouvais plus rien faire avec un bras pendulant et avec la tête au niveau de l'eau....ben, la plage tu l'a vois plus)

J'ai tout revendu quelques jours plus tard, car si je continuais.....c'etait la chaise roulante assurée.........dommage car c'est une sensation divine de glisser sur l'eau et de voler quelques secondes.......

Un carton a 20 km/h sur l'eau, c'est comme rentrer dans un mur.......pour peu que c'est la tête qui tape la premiere....ben c'est cervicales niquée et tétraplégique couché sur une table........

Courage au monsieur.................
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par iron mns »

koukoukouk a écrit :vache ! ça fait un mois ?????
Je le connais juste "comme ça" ,je passerai un coup de fil ou il est ,et irai le voir la semaine prochaine si c'est possible, des news si il est d'accord .
tiens nous au jus merci
fabien mary
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2004 13:38

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par fabien mary »

Fan de Jacques depuis "toujours" ...
Des nouvelles svp ???
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par Joel »

TC est passé le voir. Apparemment ils lui on refait un coude en platine, il a des côtes cassées, cheville, bassin ......
Mais le moral serait pas mal, il veut sortir au plus vite ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Accident Jacques Le Pen

Message non lu par Yogui »

Il est en ré éduc comme ca a été dit. A priori le moral va pas mal, il est branché au compex pour garder la forme :-)
Répondre