Rouen 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Rouen 2005

Message non lu par rodman »

Avec la perte de leur leader Cedric Amand, je pense que ce club aura du mal a se maintenir en D1 l année prochaine.
Qu en pensez vous?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Il va où???
(dire qu'on nageait dans le meme bassin dans ch'nord)
comme koi tous les espoirs sont permis.... :lol:
KhRisSs
benito
Messages : 55
Inscription : 16 janv. 2004, 15:24
Localisation : saint pierre les elbeuf

Message non lu par benito »

Je crois que tu as pas tort au sujet de rouen. Maintenant il va falloir voire les personnes qu ils recrutent l'année prochaine car cédric leur sauve bien la mise sur deux étapes du grand prix.
ben
il va à mulhouse.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

ouais c est sur qu il faut attendre le recrutement... mais si il ne recrute pas ça va être dur....
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

cedric amand n est quan meme pas irempacable :wink:
ils vont s en sortir quand meme avec 1 petite recrue
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004, 21:47

Message non lu par popol »

le marcher des transferts vient seulement de s ouvrir.alors laisser leur le tps de trouver une nouvelle recrue.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi , je suis open , prise de décision le 15/10
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004, 17:19
Contact :

Rouen 2005

Message non lu par nico1978 »

Pour info Emmanuel Louchaert , Mathieu Sailly et Jéremy Py rejoignent Rouen pour la saison 2005.
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Avec B. Freudeinreich et P Faivre Pierret, qui n'en finissent plus de progresser d'années en années, ils sont pas si mal que ça......(c'est mon avis) :wink:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Ouais... c est une bonne équipe mais cependant pour connaître un peu les qualités de Mathieu Sailly et Emmanuel Louchaert, c est des bons nageurs (ils sortiront c est sur dans le premier paquet), bons cyclistes mais à pied pour rentrer dans le top 20 celà sera difffcile à moins d avoir une tactique super offensive à vélo... le pb aprés un gros vélo c est qu il faut quand même courir vite...

Donc oui, Louchaert, Sailly, Py, B. Freudeinreich et P Faivre Pierret ça fait une bonne équipe mais il manque quand même un leader... moi je dis qu ils joueront le maintien... mais bon moi j aimerai déjà être dans une équipe qui joue le maintien... et j en suis loin...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Rouen perd encore un mec en la personne de mon pote Yves Nowaczyk qui devrait signer à gonfreville (trop bon, on va avoir une bonne équipe de long l'an prochain...)...
sinon, c'est clair que rouen, si ils n'ont pas de leader risquent d'avoir du mal l'an prochain... Mais a mon avis, ils vont en trouver un car je crois qu'ils en ont le budget... :wink:
à part ça, cedric amand à signé pour mulhouse et vient d'arriver sur toulon pour y habiter, encore un mec pour notre groupe d'entrainement...
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004, 17:19
Contact :

Message non lu par nico1978 »

Vous avez oublié LE HIR Nicolas!!!!!!! snif snif(hihihihihi)
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Pour ce qui est de Manu et Matthieu pour bien les connaître en effet il s'agit de deux excellent nageurs, qui ont énormément progressé à pied ces derniers temps. De plus cela sans réel encadrement au niveau de l'entrainement.

Je leur souhaite la meilleure année possible et de continuer leur progression

Allez les chtis !!!!!!!!!!!!!!!!
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Salut les gars,

Juste une question. Ca sert à quoi de signer À Mulhouse si c'est pour vivre à Toulon?
C'est quoi l'intérêt d'être dans un club à l'autre bout de la France, si on ne voit ses coéquipiers que sur les courses et jamais en dehors?
J'suis p't'être un peu neuneu, mais franchement, je ne comprends pas bien le sens de tout ça.
Ca se passe comment? On va chez le plus offrant?

Moi je suis de Mulhouse, et j'avoue que je ne comprends pas bien non plus comment un club comme Mulhouse fait pour avoir autant de vedettes qui court pour lui...... Qu'a-t-il à offrir?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

patou est un type génial qui s'occupe super bien des athlètes élite ...déjà pour ça , ça vaut le coup ,

pour répondre à ta question concernant la délocalisation ...

tu préfere etre dans les 5 meilleurs équipe en GP ou
papoter avec des collegues de club pendant des heure au bord de la piscine ...car je te rappel que pour beaucoup , le triathlon arrondi bien nos fin de mois :wink:
Répondre