Offre d'emploi

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
jo le cowboy

Offre d'emploi

Message non lu par jo le cowboy »

Le Stade Français Triathlon recherche un encadrant pour:
Une séance adulte de natation de 20h30 à 21h30 à la piscine de Neuilly les mardi soir
Les jeunes en coencadrement les mercredi après midi de 13h à 17h au parc de Saint Cloud
Coencadrement des stages (jeunes et adultes) organisés sur certaines périodes de vacances scolaires

Type de profil recherché:
Triathlète de préférence, jeune et dynamique!

Type de contrat:
CDD renouvelable, salaire fixe 200 euros par mois, plus prime sur les encadrements de stages
Formation continue pendant l'année sur le BF5 si pas déjà acquis (formation prise en charge par le club)

Si vous êtes intéressés, contactez:
Jonathan Tryoen soit par mail à jotry@hotmail.fr soit par téléphone au 0630604302

Eventuellement diffusez l'annonce autour de vous ou transmettez la à d'éventuelles personnes intéressées.
chougom

Re: Offre d'emploi

Message non lu par chougom »

salut

le tri est un sport qui nécessite pas mal de moyens entre les compet, le matos et les cotisations mais quand je vois le "salaire" proposé pour unemoyenne de base horaire sûrement supérieure à 5 heures par semaine je suis dubitatif.

ce n'est sûrement pas la faute de jo le cowboy mais c'est juste pour signaler que je trouve ça un peu light

jespr que vous trouverez et que votre "bénévole" n'aura pas son bf5 et qu'il pourra se former en profitant de la structure d'un club efficace et reconnu

bonne saison au STT
sportivement
Répondre