Cervélo Soloist - Campa Record

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Silver0l

Cervélo Soloist - Campa Record

Message non lu par Silver0l »

Je vends mon vélo de compétition.

Il n'a pas trop roulé, car je le sors très rarement, pour les courses, ou sinon exceptionnellement certains jours de grand beau temps! En entrainement j'utilise mon mulet (BH tout Carbone).

Image

Le même avec des Zipp:
http://spamparadise.free.fr/_MG_3233_Cervelo.jpg

Vélo évalué par le magazine Le Cycle à sa sortie - voir l'évaluation ici:
http://www.cervelo.com/reviews/LECycle1-small.pdf

Quelques caractéristiques:
- cadre sloping taille 56 (alu)
- fourche Wolf en carbone
- tige de selle carbone
- selle San Marco Aspide FX
- groupe tout Campagnolo: dérailleur avant Record, dérailleur arrière 10V Record Carbone, freins Chorus levier carbone
- chaine Record Ultra Narrow
- pédalier FSA SL-K carbone
- pompe Barbieri carbone
- prolongateur Deda Clip Black carbone
- roues Mavic Ksyrium Equipe (pas à la hauteur du reste, mais de bonnes roues d'entrainement, ou pour débuter en compet)

Le Cervélo Soloist est connu dans le monde du triathlon, car non seulement il est très léger, surtout avec le groupe haut de gamme Campagnolo Record / Chorus (un groupe pèse près de deux fois le poids d'un cadre), mais en plus il bénéficie d'une aérodynamique impressionnante, qui le rend très efficace sur les courses sans drafting. Voir notamment Le Cycle de Juillet, qui explique pourquoi un vélo très aérodynamique comme le Soloist est plus rapide qu'un vélo "classique" qui pèserait 1 kilo de moins, à partir du moment où on roule à plus de 20 km/h (article dispo sur demande)!

Ah oui, pour le prix, c'est 1450 euros - pas cher vu le prix des périphériques! Si personne ne le prends, je le mettrai sur eBay, mais ce serait dommage...

Disponible sur Paris / RP.
Pedro

Re: Cervélo Soloist - Campa Record

Message non lu par Pedro »

up

parce que je le trouve vraiment sympa ce vélo :wink:
Répondre