VDS Polar AXN 500

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pascalator

VDS Polar AXN 500

Message non lu par pascalator »

bonjour à tous

je vends mon Polar AXN 500

this one : http://www.polarfrance.fr/fr/produits/c ... ort/AXN500

il a environ huit mois, très peu servi, état nickel chrome (mais plus nickel, quand même, rapport à la couleur, enfin je m'comprends),
vendu dans la boiboite d'origine avec marqué Polar dessus,
la ceinture cardio entissuquellegrattemêmepas, la notice en vingt sept langues,

et une photo dédicacée de Bibi à l'heureux acheteur en cadeau, non ne me remerciez pas c'est pour moi ça me fait plaisir.

NB : cet objet est parfaitement asexué; comprendre par là qu'il sied aux garçons comme aux filles avec un gros poignet.

170 euros FDP compris !!!

quel beau cadeau de Noël !!

à ce prix là, je vais vous dire, je viens de relire mon annonce... j'ai presque envie de me l'acheter !
pascalator

Re: VDS Polar AXN 500

up du soir, espoir !!

je vous invite à lire l'annonce ci-dessus, dont la trame littéraire ne saurait vous laisser indifférent, dont le suspense insoutenable vous tiendra en haleine jusqu'au dénouement final ...

lisez cette annonce sinon...euh... je vous raconte l'intégralité des débats du dernier congrès du PS !! :twisted: (aaah..on fait moins les malins là hein )
pascalator

dig up...big up ... get up, espèce d'up....UP, quoi !
pascalator

trop d'up tuent l'up ... :lol:

mais quand vous allez apprendre que ce splendide polar est toujours à vendre, que vous aurez en sus (keep cool Aurélie, c'est nue expression) lu l'annonce ci-dessus en détails et pris la mesure de la valabilité de cette offre incroyable pour acquérir un cro joli POLAR AXN 500 qu'il arrache sa race, je suis quasiment sûr que vous serez prêts à rogner sur le prochain budget vis en titane pour alléger mon pédalier de 11 g, soit l'équivalent de la masse grasse que vous allez prendre par heure entre le 24 décembre et le 2 janvier............

170 roros, c'est cadeau ! :D
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut,

Ce genre de montre, ce vend tres bien sur les sites ( ou forums) de traileur ou de raideur. Crois en mon experience :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
pascalator

je connais ufo... tu en as d'autres stp ?
Répondre