[cherche] roue arriere pour mulet

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TIRELIPIMPON

[cherche] roue arriere pour mulet

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut à tous,

Je cherche une roue arriere pour mon mulet, à pneu et en 700. Une roue "saine" ( genre pas un vieux truc voilé et avec des pets de tous les coté)

Avec une cassette shimano. ou en toutt cas corps shimano

type ksyrium equipe par exemple

Max 100€ Frais de port compris.

J'attends vos propositions :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
stevan11

Re: [cherche] roue arriere pour mulet

Message non lu par stevan11 »

j ai une roue arriere shimano whr500 neuve, avec la poussiere! tu est en 9 ou 10 vitesses?
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut,

j'ai eu de nombreuses reponses pour des roues, je suis interessé juste par une roue arriere ( deja que notre semblant de cave est plein, si je prend ENCORE une paire de roue ca va gueuler hihi)

Pour Stevan je suis en 9 vitesses. et je veux vraiment mettre le moins possible :D

Pour le kouk la cosmic peut etre pas mal, je te recontacte selon les contact que j'ai pu avoir avant.

Merci à tous.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
altiguill

Message non lu par altiguill »

Bonjour,

Je viens justement de finir de monter une roue arriere moyeux Shimano 105 32 T 8/9/10v couleur argent avec jante mavic open pro CD couleur noir , l'ensemble est neuf , pour le prix 90€ et si c'est bon pour toi tu as juste a me dire a qu'elle tension tu veux les rayons :lol:

Sportivement
Répondre