Améliorer ma tri-fonction, possible?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phillgood
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2007 13:13

Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par phillgood »

Voila,

Je possède une tri-fonction de marque Poli et comme je suis grand et très (très) mince, celle-çi me remonte au niveau des cuisses jusque sous les fesses lorsque je me met à courir ou pédaler.
je trouve cela désagréable et je ne peut ni changer la taille de la tri-fonction (sinon trop petite), ni "grossir" des cuisses.

Quelqu'un (dans le mème cas) à t'il essayé de coudre une bande en silicone en plus sous la tri-fonction comme certaine marque le proposent?
D'autres solutions?

Merci :wink:
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Re: Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par Jerem »

Salut,

On a eu les mêmes problèmes avec les trifonctions de Poli. On les a renvoyées et ils nous ont ajouté une bande plus épaisse et un peu "adhésive" pour empêcher la trifonction de remonter.
Tu peux toujours essayer de les contacter pour ça.

A++
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par poussman »

phillgood a écrit :Voila,

Je possède une tri-fonction de marque Poli et comme je suis grand et très (très) mince, celle-çi me remonte au niveau des cuisses jusque sous les fesses lorsque je me met à courir ou pédaler.
je trouve cela désagréable et je ne peut ni changer la taille de la tri-fonction (sinon trop petite), ni "grossir" des cuisses.

Quelqu'un (dans le mème cas) à t'il essayé de coudre une bande en silicone en plus sous la tri-fonction comme certaine marque le proposent?
D'autres solutions?

Merci :wink:

Change de marque... :D
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par triathletecool »

élémentaire mon cher watson
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Re: Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par gauthier13 »

sinon tu mets des bretelles qui relient ton cuissard à tes chaussettes ..comme ça ton cuissard est tendu et tes chaussettes aussi ...elle est pas belle la vie ???
Vraiment Dommage qu'on ne mette pas de chaussette en tri :D
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par kealla »

Salut

Si le SAV Poli marche pas (ou pour d'autres trifonctions)...
Tu récupères les bas filés de ta copine pour découper et coudre sur ta tri fonction les bandes élastiques avec effectivement du silicone() qui servent habituellement à ce qu'ils ne descendent pas ... :mrgreen:

bye

kealla
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par Rob.s »

Oulala !!
Il y a un post "bikini" pour ça :lol:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Améliorer ma tri-fonction, possible?

Message non lu par aurelie.218 »

Attends, on va mettre une photo pour mieux comprendre le mode d'emploi :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre