Vends Compex energy au meilleur prix !!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
rif659

Vends Compex energy au meilleur prix !!!

Message non lu par rif659 »

je vous propose d'acquérir le COMPEX ENERGY MI-READY au prix le plus bas proposé dans le commerce, à savoir 276 euros, livraison incluse sous 48h et garantie 3 ans.
Il est livré dans sa housse de transport, avec 4 câbles, 4 pochettes d'électrodes (2x2 grand modèles, 2x4 petits modèles), 1 chargeur de batterie, 1 clip de ceinture, le mode d'emploi.

Si vous souhaitez le câble mi-sensor (accessoire optionnel et non indispensable au fonctionnement du COMPEX), le montant total passe à 329 euros, livraison incluse.

L'appareil est livré sous 24-48h, à un point de livraison colis proche de votre domicile où il sera disponible pendant environ 10 jours.

Il est fourni avec une facture à votre nom et adresse, et le montant à payer à la livraison est celui précisé sur la facture.
Donc, tout est absolument transparent pour vous.

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse, ainsi que l'adresse mail) en boite privée et je m'occupe de passer la commande auprès du fournisseur.
Je vous confirme ensuite par retour de mail les informations relatives à la commande (lieu et date de livraison).

N'hésitez pas!!!
Répondre