Button participera à un triathlon en juillet :)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Richie »

serge J a écrit :2 h 07 sur un CD pour un gars "qui n'était en forme de rien du tout sur un promo" :wink: je dis bravo.
J'en connais pas mal qui aimeraient bien faire ce temps là et qui aujourd'hui ne doivent trouver comme explication à cette performance que le dopage ou le drafting ou encore la protection des médias!.....
En tous cas, j'attends avec impatience l'avis des" experts" :roll: d'online tri sur le sujet!
Ils viennent de montrer Button en action dans F1à la Une, le chrono n'affiche pas 2H07, à l'arrivée...plusieurs vagues à priori, mais à pied, il avait l'air à la ramasse.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1721
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par erwan_triathlon »

Pour info Fernado Alonso fait bcp de Vélo et de natation (en plus de la muscu spécifique "course") pour se préparer en cardio à tenir 2h à fond...manque plus que la course à pied mais là il préfère la voiture :wink:

Sans déconner, les pilotes doivent faire trés attention à leur forme physique. Regardez Loeb, il est plutot affuté. Alors pourvu qu'ils ne soient pas une pierre en nat, ils s'en sortent trés correctement (comme tout bon sportif) sur des distances sprint ou CD

S'ils voulaient aller sur le long ce serait certainement une autre histoire
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre