si vous en détenez un me contater en MP et joignez-y la photo et le prix au ras des paquerettes

Reçu avec le bulletin d'engagement des Bosses du 13, une pub annonces du club de la Pomme : ils vendent différents modèles de LOOK. Pour le 586 en Dura Ace : 1949 euros et en Ultegra : 1649 euros. Ils mettent jusqu'à "L" mais à voir...
ouaip, mais le 576 c'est un gagne secondeRichie a écrit :Reçu avec le bulletin d'engagement des Bosses du 13, une pub annonces du club de la Pomme : ils vendent différents modèles de LOOK. Pour le 586 en Dura Ace : 1949 euros et en Ultegra : 1649 euros. Ils mettent jusqu'à "L" mais à voir...
Seul hic, les vélos ont du rouler pas mal..entre les jambes de vrais cyclises![]()
contact@veloclublapomme.com
04/91/35/16/10
Je serai toi, je prendrai un 576 : aussi polyvalent et plus aéro, et moins cher.
Problème : pas beaucoup d'occase encore.
Pour avoir essayé les deux, Grosso modo, c'est pareil, le 576 me paraissant plus réactif, ce qui est utile en montées : après, il faudrait voir les hauteurs de douille selon les tailles. Peut-être plus basse sur le 576...je ne sais plus.Le montagnard a écrit :ouaip, mais le 576 c'est un gagne secondeRichie a écrit :Reçu avec le bulletin d'engagement des Bosses du 13, une pub annonces du club de la Pomme : ils vendent différents modèles de LOOK. Pour le 586 en Dura Ace : 1949 euros et en Ultegra : 1649 euros. Ils mettent jusqu'à "L" mais à voir...
Seul hic, les vélos ont du rouler pas mal..entre les jambes de vrais cyclises![]()
contact@veloclublapomme.com
04/91/35/16/10
Je serai toi, je prendrai un 576 : aussi polyvalent et plus aéro, et moins cher.
Problème : pas beaucoup d'occase encore.et moi je fais pas mal de montagne à vrai dire et il va me fusillé ton bestiau