Vide garage, TOUT DOIT DISPARAîTRE !!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO

Vide garage, TOUT DOIT DISPARAîTRE !!!

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,

Voici donc ce qui est à vendre pour vider un peu le garage :

- Une paire de chaussures Asics Noosa tri 2 modèle 2007 en pointure 46. J'attire votre attention sur le fait que ces chaussures taillent petit. Cela fait 5 ans que je cours en Asics et je prends toujours du 45, c'est la seule paire que j'ai eu en 46. Pour moi elles chaussent comme les 45. Ces chaussures n'ont jamais servi (même pas 1km). Valeur 130€, cédées 60€ port compris.

Image

- Un capot de Potence particulier de marque Oval Concept permettant de fixer des prolongateurs sur une potence. Ce capot est très particulier et très peu répandu. Il n'est compatible qu'avec une potence de marque Oval Concept et est prévu pour un cintre non oversize de petit diamètre (26mm). L'avantage est qu'il permet d'utiliser un prolongateur sur un cintre léger en carbone en toute sécurité et sans rayer le cintre. De plus l'ensemble est ainsi assez léger. Il permet donc de mettre des prolongateurs qui passent sous votre cintre et d'apposer des accoudoires au-dessus de votre cintre. Attention je ne vends pas la potence avec mais juste le capot. Ce capot n'a jamais servi et n'a jamais été monté car il y a eu erreur de diamètre au moment de la commande. Valeur 70€, vendu 40€ port compris.

Image Image
Image Image Image Image

- Un ensemble Oval concept composé d'une potence carbone 120mm oversize 6°, d'un capot de potence carbone Under only (pour cintre et potence oversize aussi bien entendu) et de deux barres de prolongateur en alu. Le tout est en parfait état (200km). Cet ensemble permet d'avoir un petit prolongateur très léger et de le mettre sur un cintre carbone léger et/ou aéro (cintre qui normalement ne peut accépter les prolongateurs). Cet ensemble est idéal pour les tri montagneux par exemple où la légèrete peut être importante. De plus il n'y a aucune gène pour mettre les mains sur la partie plate du cintre. Peut aussi être utilisé pour les courses avec drafting en bricolant un pontage. Attention le cintre 3T n'est pas vendu avec, c'est juste pour la photo. Il est possible par la suite de changer les barres des prolongateurs si vous le souhaitez. La potence vaut normalement environ 100€, le capot 145€ et les barres 35€. Je vends le tout 110€ port compris !!
Image Image Image Image Image Image Image Image

- Une Cassette campagnolo record ultra-drive 12x23 Entièrement neuve, jamais montée. Valeur 180€ vendue 75€ port compris.
Image
Image
Image

- Une paire de leviers ergopower Campagnolo Record QS 10 speed 2008. Ces leviers ont peu servi aussi. J'ai chuté avec l'en dernier par contre. La poignée droite était un peu rayée et j'ai dû la poncer et la revernir. Cela ne se voit quasiment pas à l'oeil, il faut vraiment s'y attarder. Le fonctionnement des leviers est parfait. Je cède la paire 80€ port compris

Image Image Image Image

- Une paire de chaussures route Adidas Adistar Vueltano. Serrage par deux sangles velcro et par un serrage micrométrique et semelle bi-density. Pointure : 43 1/3. Valeur neuves 125€ cédées 40€ port compris.
Image Image Image Image

- Une ceinture porte bidons The North Face. Permet de transporter 2 bidons (livrés avec) et comporte aussi une poche. Utilisée une seule fois. Vendue 20€ port compris.
Image

- Un pull boy Speedo assez original et asser rare. Neuf jamais servi. Vendu 20€ port compris.
Image Image

- Une potence Ritchey longeur 120mm, oversize et d'angle 73/17°. Permet d'abaisser un peu le poste de pilotage part rapport aux potences courantes. Très très bone état. Servie 150kms. Vendue 50€ port compris.
Image Image Image Image Image

- Un collant de course à pied de haute qualité Adidas Formotion. Taille M. Jamais porté (trop grand). Vendu 25€ port compris.
Image

- Un collant de course à pied Asics de printemps (pas très chaud je pense). Taille M. Lui aussi jamais porté. Vendu 25€ port compris.
Image

Voilà comme d'habitude n'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes infos et pour me faire vos offres.
Bonne soirée.[/quote]
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO

Re: Vide garage, TOUT DOIT DISPARAîTRE !!!

sont donc vendus normalement :
- les asics noosa tri 2
- la cassette Campa
- les leviers Campa
- le collant adidas

Mais il reste tout le reste :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO

Re: Vide garage, TOUT DOIT DISPARAîTRE !!!

NEMO a écrit :sont donc vendus normalement :
- les asics noosa tri 2
- la cassette Campa
- les leviers Campa
- le collant adidas

Mais il reste tout le reste :wink:
Le capot Oval Concept à 40€ est aussi vendu :wink:
Répondre