SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par ironturtle »

Après 19 mois de catacombes, je commence à me "regrouper" comme disent les anglo-saxons. Tout espoir n'est pas perdu. Quand les morceaux seront recollés je vous quitterai :sm9: et garderai contact en mail avec les copains que je me serai fait ici. :sm2: Ou plutôt je viendrai en "voyeur" glaner des informations, regarder des beaux vélos... et me tiendrai à carreau.
Chacun croit détenir la vérité, toi comme les autres. :wink:
Pour les excuses, je les devais et j'avais en effet dérapé. Sujet clos j'espère. A remarquer que l'excuse est un sport très peu répandu sur ce forum. :?
Quant au terme prédateur, je suis désolé mais je le maintiens. Ces saloperies de mecs repèrent leur victime, les suivent, les attaquent, les tuent. Un comportement de chasseurs, pour assouvir leur bon plaisir. Bref, des saloperies de prédateurs.
Dernière modification par ironturtle le 02 oct. 2009 08:03, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par L'indien »

matt , D'où je te parle d'homosexualité refoulé ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par ironturtle »

Mais non , c'était suite à MA réflexion nulle sortie sous le coup d'une émotion trop violente. :D Pas toujours équilibrée encore la tortue.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par CPL »

Christian Robin a écrit :Iron turtle bonsoir.
Pour clore la polémique avec Polanski violeur de Samantha Gailey, désoemais Samanthe Geimer, voilà je crois me rappeler, une photo d'époque....

http://info.kopp-verlag.de/news/unheiml ... erder.html
Sur la photo en tête de l'article, c'était la femme de Polanski, la ravissante Sharon Tate (massacrée par la bande de Manson)

.....rien à voir avec la Samantha Galey.... :!: :roll:


Image
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par alecbrac »

Christian Robin a écrit :Victor Hugo ( excusez-moi, je ne sais pas penser par moi même :wink: ) s'est posé le problème dans le "journal d'un condamné à mort".
En substance: que veut la société ? se venger, ou punir. La vengeance est au-dessous de l'homme, la punition est au dessus, car Dieu seul peut punir. Donc, elle veut obtenir du coupable qu'il s'amende,prenne conscience de ses actes, et protéger la société de ses actes.

Voilà. La Révolution française a admis une différence entre acte et responsabilité de l'acte.D'où cette vision qu'un irresponsable de ses actes n'a rien à voir avec la prison. Dire qu'on va le laisser en liberté est également un connerie, dire qu'on va le castrer encore une autre...
Dès lors, que dire ?
Visiblement aujourd'hui, la justice est au service d'une classe: la dominante, et n'assume pas ses responsabilités: elle veut faire du chiffre pour se dédouaner ( Fayard, tu dois connaître cette pression, non ?) te fout du monde en taule à tour de bras, et en taule se retrouvent des mecs qui n'ont rien à y faire: des psy, comme le meurtrier de la joggeuse...ensuite, c'est le joyeux bordel, ça ressort à la va comme je te pousse, et le fumeur de shit se retrouve dehors avec le serail killer ( putain, je laisse le lapsus, il est trop ! :mrgreen: )
Je repose donc la question: les députés votent les lois qui définissent qui est judiciable, et de quelle façon les actes incriminés doivent être punis. Le juge établit le degré de responsabilité, et applique la peine.
Or, dans le système actuel, que VEUT le pouvoir politique ?? endiguer par la répression des délits causés par une politique économique.
Les malades mentaux sont une préoccupation secondaires, et comme le dit Fayard, si tous les détraqués sexuels sautaien exclusivement les dames des beaux quartiers, leur sort intéresserait peut être davantage nos politiques..
Le journal d'un condamné est un très bon livre (Hugo en a écrit pas mal ! :wink: ) qui fait réfléchir.
Lorsque tu dis "Visiblement aujourd'hui, la justice est au service d'une classe: la dominante, et n'assume pas ses responsabilités" nous sommes d'accord que c'est la classe dominante qui n'assume pas ses responsabilités.
Dans ce genre d'affaire, le scénario politique est désormais bien rodé : F. Lefebvre (à son sujet, si vous voulez vous marrer, une petite analyse du personnage sur http://www.slate.fr/story/9199/frederic ... t-un-troll) nous sors ses conneries habituelles, le ministre de l'intérieur accable le juge et Sarko reçoit la famille de la victime. Du pathos en veux tu en voilà afin de montrer à quel point le gouvernement est proche de nous et surtout pour cacher l'échec de leur politique de sécurité....
Je vous parie une :sm21: qu'une loi (une de plus) va être à nouveau votée qui ne changera rien au problème.
En attendant, la joggeuse est morte... :cry:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par alecbrac »

BINGO !
Une nouvelle loi en plus !
Récidive : Alliot-Marie veut inscrire la castration chimique dans la loi
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par dad1 »

matt a écrit :
non je ne crois pas être un homo refoulé avec des fanstames de gang bang mais bon si tu l'evoques l'indien c'est que ca te travaille peut etre? :oops:

Evidemment tout ca c'est horrible mais j'essaye de ne pas m'arreter à l'emotion qui nous envahit.
Ecouter ces emotions, c la lapidation , le goudron et les plumes, les pogroms, la peine de mort, les penitentiers pour ados aux états-unis...
Meme si ca peut paraitre froid de ma part, ecouter ses emotions et se laisser submerger c'est se mettre au niveau des sauvages qui se laissent porter par
leurs plusions primaires de sexe et violence.
Les faits divers ca m'intéresse pas..je zappe tjs quand y en a aux infos. Il y 6 milliards de personnes sur terre, c 'est pas la mort d'une personne qui mérite de faire la une. Les guerres, les pb geo politiques sont des pbs qui touchent des milliers voir des millions de vie et ca ca m'interesse. Que Mme Truc soit morte dans un jogging, ok c horrible, mais combien sont mortes dans mon département rien que de violences conjugales et tout ca fait 2 lignes dans le journal local...
C'est un syndrôme relevé par Tocqueville

2ème paragraphe à méditer

http://books.google.fr/books?id=d-GwDmR ... ce&f=false
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
claude
Messages : 5703
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par claude »

CPL a écrit :
Christian Robin a écrit :Iron turtle bonsoir.
Pour clore la polémique avec Polanski violeur de Samantha Gailey, désoemais Samanthe Geimer, voilà je crois me rappeler, une photo d'époque....

http://info.kopp-verlag.de/news/unheiml ... erder.html
Sur la photo en tête de l'article, c'était la femme de Polanski, la ravissante Sharon Tate (massacrée par la bande de Manson)

.....rien à voir avec la Samantha Galey.... :!: :roll:


Image
Tout à fait !
:(
Et l'autre photo N/B, je crois que c'est plutôt Catherine Deneuve qui a tourné dans un film de Polanski (Repulsion) il y a maintenant ... non, on ne dira pas quand.
http://www.dailymotion.com/video/x13o3h ... shortfilms
Claude
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par ironturtle »

à la une
MILLY-LA-FORET (Essonne) (AFP) - 07/10/09 18:27
Une foule nombreuse pour le dernier hommage à Marie-Christine Hodeau, la joggeuse assassinée

votez réagissez
'église de Milly-la-Forêt (Essonne) était trop petite mercredi pour accueillir la foule, recueillie mais laissant percer une colère sourde, venue rendre un dernier hommage à Marie-Christine Hodeau, la jeune femme enlevée et tuée le 28 septembre.
agrandirphoto 1/3

photo : Jacques Demarthon , AFP
Le cercueil de bois clair a été porté vers 15H00 dans l'église Notre-Dame de l'Assomption, au milieu de 1.500 à 2.000 personnes, selon la gendarmerie, venue saluer la mémoire de cette assistante maternelle, en présence du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.

"Je suis venu exprimer au nom du président de la République, au nom du gouvernement tout entier, l'émotion qui est la nôtre et partager la douleur avec la famille", a déclaré le ministre à la fin du service religieux.

"Dans des moments comme celui-ci, la solidarité nationale doit s'exprimer. C'était aussi pour moi l'occasion à titre personnel de retrouver la mère et les deux frères de la victime, qui sont légitimement choqués et très éprouvés par un chagrin qui est le plus terrible qui puisse exister", a ajouté le ministre avant de tourner les talons, sans répondre à la question d'un journaliste sur une "éventuelle récupération" de son déplacement.

Lire aussi
La classe politique écorne le tabou de la castration chimique
Affaire Hodeau: le crime aurait pu être évité, affirme Fillon
Affaire Hodeau: Hortefeux assure être "sur la même ligne" que MAM
lire la suite
"Si ça sert à changer les choses", cette visite est "très bienvenue, si c'est simplement pour faire de beaux discours, à quoi cela va-t-il servir", s'est interrogée devant des journalistes une habitante de Milly, préférant taire son nom, ajoutant: "Nous sommes toutes des Marie-Christine Hodeau".

"On aimerait que cette femme ne soit pas morte pour rien et que des mesures efficaces et concrètes soient prises pour que ça ne se reproduise plus", a-t-elle ajouté.

D'autres personnes interrogées par l'AFP ont plaidé pour la castration pure et simple des criminels sexuels, voire pour la peine de mort, tandis que d'autres tenaient des propos plus mesurés, exprimant leur émotion.

"Nous ne sommes ni dans un tribunal pour juger, ni dans un hôpital pour soigner, ni dans un parlement", a déclaré dans son homélie l'évêque d'Evry Mgr Michel Dubost, "nous sommes là pour rendre hommage à Marie-Christine".

L'inhumation devait ensuite avoir lieu dans l'intimité.

Les commerçants de la commune, où vivait la victime qui était âgée de 42 ans, avaient baissé leurs rideaux.

Avant et après la cérémonie, l'un des frères de la victime a invectivé des journalistes.

Le suspect de 47 ans qui a reconnu avoir enlevé et étranglé la victime partie faire son jogging, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration en état de récidive légale, et placé en détention provisoire.

Il doit être prochainement convoqué par le juge d'instruction Michael Gihr en vue de sa mise en examen pour homicide, le parquet estimant que celui-ci pourrait avoir été prémédité.

Le suspect avait été condamné en 2002 à onze ans de prison pour l'enlèvement et le viol d'une adolescente de 13 ans vivant dans son voisinage. Elle et sa famille ont assisté à la cérémonie.

Il est sorti de prison en mars 2007 après avoir bénéficié d'une libération conditionnelle.

L'enlèvement et le meurtre de Marie-Christine Hodeau a relancé une nouvelle fois le débat sur la récidive et sur la castration chimique.

On ignore si la victime a subi des violences sexuelles.

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par L'indien »

Dans le genre prédateur, le tourisme sexuel !! :?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par octave »

Oulalalala...
Fais pas bon etre ministre et defendre un cineaste en ce moment.....

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... TbnNey2-ow
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par ironturtle »

La joggeuse enlevée et tuée a été violée


la femme de 42 ans enlevée et tuée le 28 septembre alors qu'elle était partie faire son jogging près de Milly-la-Forêt (Essone) a été violée, et l'ADN du suspect mis en examen dans cette affaire a été retrouvé sur son corps, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
agrandir

AFP/Archives/Gendarmerie Nationale
Dès que ces résultats ont été connus, le parquet d'Evry a pris un réquisitoire supplétif pour viol afin que le suspect âgé de 47 ans soit mis en examen de ce chef par le juge d'instruction, qui devrait l'entendre dans le courant de la semaine prochaine, selon la même source.

Le parquet avait déjà pris un premier réquisitoire supplétif le 30 septembre pour assassinat, après que le suspect a reconnu lors de son interrogatoire devant le juge d'instruction avoir tué la victime.

Il n'est pour l'heure mis en examen que du chef d'enlèvement et séquestration en état de récidive légale, et a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).

Le suspect avait été condamné en 2002 à 11 ans de réclusion criminelle pour l'enlèvement et le viol d'une adolescente de 13 ans vivant dans son voisinage. Il est sorti en mars 2007 après avoir bénéficié d'une libération conditionnelle.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par Kenzo »

Putain c'est pas vrai... :evil:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre