La France va-t-elle se qualifier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

L'atout n°1 de a France c'est le tirage au sort. Le tableau post poule est pas dégueux. Faudra juste sortir d'un groupe que je qualifierai de "pénible". Il peut leur permettre une montée en régime progressive. Le fait de démarrer contre les uruguayens va les réveiller d'entrée car c'est une équipe très physique. Faudra pas se relacher derrière car devant ils ont Furlan :?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Olive60 »

Se méfier des groupes FACILES ...

Déjà la qualif devait se dérouler tranquille dans un groupe FACILE ... on a vu le résultat ...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Richie »

Olive60 a écrit :Délit de salle gueule pour Benzema ... Faut pas exagérer ...

1- En équipe de France (le peu qu'il a joué) ... il a jamais été transcendant
2- Cette année ... il a pratiquement pas joué ... et le peu qu'il a joué ... bof ... bof ... on va quand même pas sélectionner un mec sur son nom mais sur ces performances
3- Un "bon niveau" national à Lyon, ne signifie pas un bon niveau International ( y'a une grosse différence de niveau entre lyon et Madrid quand même ... même si lyon les a éliminés)

Donc pour moi sa non sélection est plus que normale

* Un autre qui n'a rien à y faire ... je vais faire élever des voix ... c'est la pleureuse gourcuf :sm10: ... qui est HORS DE FORME ... là encore on sélectionne un mec pour son nom et pas pour son niveau ... Mais comme il le clame haut et fort ... si il joue mal c'est la faute aux journalistes (sans déconner...)

Bon aller trêve de plaisanterie , il est temps d'aller rouler avec ce temps estival qui règne dans le nord :twisted:
COURBIS sur RMC a relayé une "rumeur" selon laquelle, la non sélection de Benzema serait liée à Estelle DENIS.
Cela serait la raison inverse que pour Pires : en l'espèce, Benzema aurait insulter Estelle durant une émission TV quand elle présentait son émission sur le foot.
Comme en plus, Benzema des plus brillants dans sa comMUNICATION a laissé entendre qu'il n'avait rien à foutre de la sélection il y a quelques mois, du pain béni pour Raymond...

Sur le fond, pas con pour Benzema, il est sûr de rester au Real, car il est invendable en l'état, alors que s'il avait flambait durant le mondial, ils auraient pu s'en séparer sans perte.
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Ralentissor »

jmboma a écrit :Faudra pas se relacher derrière car devant ils ont Furlan :?
Furlan ? Jean Marc Furlan ?
Pffouuu, c'est bon ça va, ça devrais pas piquer trop fort.


Imagine qu'ils joue avec un vrai avant centre, style Diego ... Forlan. :wink: :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Richie »

Ralentissor a écrit :
jmboma a écrit :Faudra pas se relacher derrière car devant ils ont Furlan :?
Furlan ? Jean Marc Furlan ?
Pffouuu, c'est bon ça va, ça devrais pas piquer trop fort.


Imagine qu'ils joue avec un vrai avant centre, style Diego ... Forlan. :wink: :wink: :mrgreen:
Que devient Laurent BLANC si Domenech va en finale et voire sur un malentendu gagne la finale et qu'il dise, "je veux rester sélectionneur" :D
Pas très prudente la Fédé de foot, je passe sur le bordel qu'elle génère en amont, sur l'ex, le nouveau....
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Olive60 »

toi t'as du acheter une TV chez SATURN ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

Olive60 a écrit :toi t'as du acheter une TV chez SATURN ... :wink:
Chez Carrefour :D
Domenech a dit qu'il se voyait bien à la prochaine coupe du monde. Je suis sûr qu'il pense y être avec la France. S'il l'EDF vient à être championne du monde, il va clairement demander à garder son poste. Perso je prends :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Kenzo »

Henry à New York, ça se précise

Image

Thierry Henry va-t-il franchir l'Atlantique après la Coupe du monde 2010? Depuis plusieurs jours, les rumeurs d'un pré-contrat signé entre l'attaquant français de Barcelone et la franchise de Major League Soccer des New York Red Bulls enflent. Même le président catalan Joan Laporta a confirmé qu'il s'était penché sur le dossier.

Thierry Henry a déjà dit adieu aux supporters catalans. (Reuters) Thierry Henry a déjà dit adieu aux supporters catalans. (Reuters)
Un deuxième champion du monde 1998 aux Etats-Unis, c'est possible? C'est même fort probable à en croire les dernières rumeurs. Après Youri Djorkaeff il y a quelques années, Thierry Henry pourrait rejoindre la Major League Soccer (MLS), le championnat local, la saison prochaine. Depuis que The Sun a révélé la semaine dernière l'existence d'un pré-contrat signé entre l'attaquant français de Barcelone et la franchise new-yorkaise, les gazettes s'emballent.

Au point que, mardi, le président du Barça Joan Laporta en personne a assuré que le meilleur buteur de l'équipe de France était tout proche d'un départ pour la Big Apple. "Nous y travaillons. Nous en avons parlé avec lui et il est à un moment de sa carrière où ce serait intéressant pour lui d'aller aux Etats-Unis. Il est très désiré et nous ferons en sorte de concilier les intérêts du Barça et du joueur", a indiqué le dirigeant blaugrana sur le site du club.

Henry: "Pour l'instant, il n'y a rien du tout"


Après trois saisons passées en Catalogne, Thierry Henry a effectué ses adieux aux supporters dimanche soir lors de la fête qui a suivi le vingtième titre de champion d'Espagne décroché par les hommes de Josep Guardiola. Et l'information de son transfert outre-Atlantique a ensuite été confirmée au très sérieux Boston Globe par une source proche de la MLS. Le quotidien précise d'ailleurs que les Red Bulls disposent de moyens conséquents puisque propriétés de l'Autrichien Dietrich Mateschitz, le patron de la boisson énergisante, qui a dépensé 300 millions de dollars pour bâtir une enceinte toute neuve de 25.000 places, la Red Bull Arena, à Harrison, ville du New Jersey située à dix kilomètres à l'ouest de New York.

"Pour l'instant, il n'y a rien du tout, a pourtant rétorqué le capitaine des Bleus dans les colonnes de L'Equipe en début de semaine. Je suis joueur du Barça, où il me reste un an de contrat. À l'heure actuelle, ma seule préoccupation, c'est de préparer au mieux la Coupe du monde avec l'équipe de France. J'aurai tout le temps après de réfléchir à mon avenir." Auteur d'une saison très moyenne en Liga avec seulement 4 buts inscrits en 21 matches, dont 15 comme titulaire, Thierry Henry sera attendu au tournant cet été. Même si Raymond Domenech n'est pas plus inquiet que ça: "C'est une blessure d'amour propre, à nous de le rétablir." Le rêve sud-africain avant le rêve américain ?


Image :sm10:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par fifi63 »

Richie a écrit :Que devient Laurent BLANC si Domenech va en finale et voire sur un malentendu gagne la finale et qu'il dise, "je veux rester sélectionneur" :D Pas très prudente la Fédé de foot, je passe sur le bordel qu'elle génère en amont, sur l'ex, le nouveau....
Le contrat de Raymond Demenech avec la FFF se termine après la coupe du monde foot donc qu'il gagne ou qu'il perde, cela ne change rien, la FFF est libre de choisir son nouveau sélectionneur.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

fifi63 a écrit :
Richie a écrit :Que devient Laurent BLANC si Domenech va en finale et voire sur un malentendu gagne la finale et qu'il dise, "je veux rester sélectionneur" :D Pas très prudente la Fédé de foot, je passe sur le bordel qu'elle génère en amont, sur l'ex, le nouveau....
Le contrat de Raymond Demenech avec la FFF se termine après la coupe du monde foot donc qu'il gagne ou qu'il perde, cela ne change rien, la FFF est libre de choisir son nouveau sélectionneur.
Même s'il est en fin de contrat, si la France venait à gagner et que Domenech nous faisait un coup d'esbroufe médiatique pour dire qu'il veut rester, ca sera compliqué pour la fédé. 2 entraineurs sous contrat, Blanc adjoint de Domenech :lol: .
C'est beau de rêver :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par ironturtle »

Déjà va falloir battre les Bafana. :mrgreen: :mrgreen: :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :Déjà va falloir battre les Bafana. :mrgreen: :mrgreen: :sm11:
L'uruguay et le Mexique avant :wink:
Le Mexique je suis assez confiant. Pour l'Uruguay ca s'annonce chaud, chaud, chaud!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par ironturtle »

Les Bafana ce sera pour éviter la dernière place du groupe. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :Les Bafana ce sera pour éviter la dernière place du groupe. :sm11:
Si on fini 3ème, on est reversé dans une coupe de pimpins :roll: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par ironturtle »

J'en sais rien, c'est très loin de moi tout ça. :D
Je ne pense pas c'était juste pour éviter l'humiliation suprême. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre