Camille Cierpik

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
FUMETTE1
Messages : 61
Inscription : 20 déc. 2004 15:41

Message par FUMETTE1 »

à mon avis tu dois confondre parce que les départs rapides c'est pas mon fort !!! dans l'eau je suis plutôt un diesel!!! et si c'est ce week end que tu m'as vu malheureusement pour toi tu ne m'as pas vu au meilleur de ma forme!!! j'étais plutôt au fond!
Avatar de l’utilisateur
camy
Messages : 107
Inscription : 05 août 2004 20:05

camille cierpik

Message par camy »

moi je suis a 100% pour un topic sur fumette, elle pourrait nous en dire un peu plus sur la nat, et surtout sur l'eau libre donc elle est la learder française!! et oui c'est une vraie starlette! elle gagne a etre connaitre! en plus d'etre charmante elle est célibataire... :P
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message par vincent_tri »

FUMETTE1 a écrit :à mon avis tu dois confondre parce que les départs rapides c'est pas mon fort !!! dans l'eau je suis plutôt un diesel!!! et si c'est ce week end que tu m'as vu malheureusement pour toi tu ne m'as pas vu au meilleur de ma forme!!! j'étais plutôt au fond!
oué c'est ce week end que je t'ai vu, ba on va dire que ca va tu nage vite au 400 je crois que tu passe 1ere au 1er 100m :roll: Je sais pas trop si tu ma vus j'etais au dessus de toi dans les gradins, j'etais habillé en rouge et je suis brun décolorer blond...Pas vus?? :?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message par spin »

camy , aurais tu été favorable à des petites vacances estivales avec les jum's ( greg et steph )

fait gaffe , ça sent le traquenard :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message par Thierry *OnlineTri* »

camy a écrit :ça part complètement en sucette...
Eh, eh, quand le chat n'est pas là les souris dansent. Allez je siffle la fin de la récré en vitesse (je suis dans un cyber dans une ile bien sympatique)

(j'ai pas trop le temps de lire tous les messages désolé si j'interromps une discution "sérieuse").


T..
Verrouillé