Bonjour,
Avec des photos cette fois, je vends mon cintre intégré (leviers, prolongateurs) etc HED Aerobar Carbone S bends (poids de l'ensemble : 700 gr !)
Acheté en 2008 (facture a l'appui de 500 euros), très bon état (servi sur 5 tri). Vendu 270 euros
Voici ses caracteristiques
http://www.hedcycling.com/aerobars/hed_aerobar.asp
Je vends aussi les manettes Dura Ace 9v : 40 euros (facture de 100 euros) et la potence 7 cm ITM Super Over a 20 euros
Voir sur leboncoin.fr pour plus de photos ("Bretagne", "Cintre HED Aerobar Carbon S Bends")
Sportivement
Ivan
Brest Tri
Cintre HED Aerobar Carbon S Bends
Re: Cintre HED Aerobar Carbon S Bends
Salut
je suis intéressé, mais les gaines passent à l'extérieur des prolongateurs et cintres ?
Sportivement
Jérôme
je suis intéressé, mais les gaines passent à l'extérieur des prolongateurs et cintres ?
Sportivement
Jérôme
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Go man, il ira très bien sur ton P2lemoine a écrit :Salut
Sportivement
Jérôme

Le Tri, encore et encore ...
Bonjour Jerome
Les gaines/cables de frein passent dans le cintre. Les gaines de derailleur ne passent pas dans le prolongateur
je laisse le cintre equipe des gaines/cables, ils n'ont servi que 5 fois.
A+
Ivan
Les gaines/cables de frein passent dans le cintre. Les gaines de derailleur ne passent pas dans le prolongateur
je laisse le cintre equipe des gaines/cables, ils n'ont servi que 5 fois.
A+
Ivan