EASTON / VELOMAX CIRCUIT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004, 14:53
Localisation : Bruxelles

EASTON / VELOMAX CIRCUIT

Message non lu par philb »

Je suis toujours occupé à récolter des avis et infos sur différentes roues .....
quelqu'un a un avis ou une expérience avec ce modèle ?
J'ai déjà compulsé sur Vélo101 et apparemment le peu d'utilisateur en sont assez content, voir enchanté !
Merci
Philb
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Intéressant effectivement.

Une semi profilée au poids d'une ksy elite mais + chère (55 euros) que sa concurrente la cosmic elite mais moins lourde (140g).

Sympa je pense, à voir la qualité de la jonction de la jante tout de même (manchonnée, soudée, réusinée ?)
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005, 16:29
Localisation : 75

ROUES VELOMAX CIRCUIT

Message non lu par BRICE92350 »

SALUT, TU VOULAIS DES RENSEIGNEMENTS SUR LES ROUES VELOMAS CIRCUIT, JE ROULE AVEC UNE PAIRE DEPUIS LE MOIS D'AOUT. J'EN SUIS SUPER CONTENT, ELLES ONT 4000 BORNES, ET RIEN N'A BOUGE PAR UN VOILE, JE N'AI RIEN A LEUR REPROCHER SI CE N'EST COMME TOUTE LES ROUES UN TANT SOIT PEU PROFILEE UNE SENSIBILITE AU VENT LATERAL. ELLES SE COMPORTENT BIEN DANS TOUS LES DOMAINES.
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004, 14:53
Localisation : Bruxelles

Re: ROUES VELOMAX CIRCUIT

Message non lu par philb »

BRICE92350 a écrit :SALUT, TU VOULAIS DES RENSEIGNEMENTS SUR LES ROUES VELOMAS CIRCUIT, JE ROULE AVEC UNE PAIRE DEPUIS LE MOIS D'AOUT. J'EN SUIS SUPER CONTENT, ELLES ONT 4000 BORNES, ET RIEN N'A BOUGE PAR UN VOILE, JE N'AI RIEN A LEUR REPROCHER SI CE N'EST COMME TOUTE LES ROUES UN TANT SOIT PEU PROFILEE UNE SENSIBILITE AU VENT LATERAL. ELLES SE COMPORTENT BIEN DANS TOUS LES DOMAINES.
Merci Brice, pour ton avis.
Je pense bien que je vais m'en acheter une paire, je sais les avoir ici en Belgique pour 349 Euros ....
a+
Philb
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Si tu SAIS, alors... :wink:

sont marrants ces belges :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004, 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

zefrenchcarotte a écrit :Si tu SAIS, alors... :wink:

sont marrants ces belges :lol:
:)
Répondre