Prix plutot interressant sur les cosmics sl ou pas ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Prix plutot interressant sur les cosmics sl ou pas ?

Message non lu par Totor »

Bonjour,
voici les prix proposés sur futurumshop
http://www.futurumshop.fr/redir.cgi?pag ... &cat=Mavic

est ce que vous connaissez ce magazin, avez vous deja commandé la bas ? et qu'est ce que vous pensez du prix proposé?
En plus je suis abonné à leur newsletter et jusqu'au 22 janvier, ils font une petite ristourne. (la lettre disait -15%, mais j'ai appelé la boite, et en fait le prix affiché sur le site comprendrait deja la ristourne: PB de mise à jours des prix, (qui on augmentés cette année) sur les cosmics sl)
Je pense donc pouvoir les avoir à environ 950 euros (à représiser, car la personne à qui j'ai parlé, ne savait pas trop ce qu'il en etait.)
J'attend vos réactions.
MErci
Victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Prix plutot interressant sur les cosmics sl ou pas ?

Message non lu par Copste »

belbeoc'h a écrit :Bonjour,
voici les prix proposés sur futurumshop
http://www.futurumshop.fr/redir.cgi?pag ... &cat=Mavic

est ce que vous connaissez ce magazin, avez vous deja commandé la bas ? et qu'est ce que vous pensez du prix proposé?
En plus je suis abonné à leur newsletter et jusqu'au 22 janvier, ils font une petite ristourne. (la lettre disait -15%, mais j'ai appelé la boite, et en fait le prix affiché sur le site comprendrait deja la ristourne: PB de mise à jours des prix, (qui on augmentés cette année) sur les cosmics sl)
Je pense donc pouvoir les avoir à environ 950 euros (à représiser, car la personne à qui j'ai parlé, ne savait pas trop ce qu'il en etait.)
J'attend vos réactions.
MErci
Victor
Salut Victor :!:

Je connais un peu ce site de VPC, j'ai commandé chez eux un home-trainer l'année dernière et tout récemment un capteur de cadence pour ma Polar.

Rien à dire sur les produits ni sur la rapidité des envois. Pour moi c'est 100% satisfait.

Concernant l'offre d'une semaine, c'est clair que pour moins de 1000 € au lieu des 1250 € habituel (sous réserve) c'est une affaire.

Voili voilou... :wink:
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004, 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

a mon azvis tu les aura moins cher et moins de risque sur
http://www.sergedutouron.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Sylvain 64 a écrit :a mon azvis tu les aura moins cher et moins de risque sur
http://www.sergedutouron.com
:roll: 1185 € d'après ce que j'ai pu voir chez Dutouron... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

ok merci les gars, je crois que je vais craquer alors.
sportez vous bien
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

en faite toi t es patrice ou thierry belbeoch
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

ni l'un ni l'autre, juste victor certainement de la meme branche familiale au depart, mais aucun lien de parenté récent entre nous. MOi je suis plutot dans le triathlon, car sur une planche je vaut que dale (si, j'arrive juste à peter les mats carbone des planches de mes oncles... :cry: (qui eux aussi sont des belbéoc'h)) Desolé de couper court à tes reves... je ne pourai pas te signer d'autographe ou t'avoir du matos pas cher (pourtant moi aussi ca m'interresserai)
@+
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Répondre