Questions,Moyenne Distance Doussard/lac d'Annecy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ferrari
Messages : 43
Inscription : 22 juil. 2010 18:51

Re: Questions,Moyenne Distance Doussard/lac d'Annecy

Message par ferrari »

Petite question à ceux qui l'ont fait, il semblerait que le parcourt CP ne faisait que 18 kilo..??? qu'en est il ?
Sinon que de belles cririques pour cette épreuve, l'année prochaine j'y serais.
st te tri
Messages : 138
Inscription : 27 oct. 2007 09:51

Re: Questions,Moyenne Distance Doussard/lac d'Annecy

Message par st te tri »

ils disent 19km, moi au garmin j'avais a peine plus de 18,5 mais declenché un peu apres
rom74
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 14:32

Re: Questions,Moyenne Distance Doussard/lac d'Annecy

Message par rom74 »

Et voila, c'est fini!

Merci à tous d'être venu et d'avoir affronter les conditions climatiques. Elles n'ont pas été si mauvaise que ca, par rapport à la veille, mais bon fallait en vouloir, alors félicitations à tous!!

J'espère que tous c'est bien passé pour tous et que vous passez un bon moment pour finir cette saison 2010 sur une bonne note!!

N'hésitez pas à nous dire ce qui faut changer, amélirorer ou gardere pour les années futur!

Pour les photos, j'essai de les récupérer, et il y aura également une vidéo sur WebsportTV très prochainement

Team Mermillod triathlon
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Questions,Moyenne Distance Doussard/lac d'Annecy

Message par fifi63 »

rom74 a écrit :Et voila, c'est fini!

Merci à tous d'être venu et d'avoir affronter les conditions climatiques. Elles n'ont pas été si mauvaise que ca, par rapport à la veille, mais bon fallait en vouloir, alors félicitations à tous!!

J'espère que tous c'est bien passé pour tous et que vous passez un bon moment pour finir cette saison 2010 sur une bonne note!!

N'hésitez pas à nous dire ce qui faut changer, amélirorer ou gardere pour les années futur!

Pour les photos, j'essai de les récupérer, et il y aura également une vidéo sur WebsportTV très prochainement

Team Mermillod triathlon
Un extrait vidéo vient d'être mis en ligne à l'instant sur http://WebSport.tv
Demain, il y aura les interviews vidéo en fin de matinée et le reportage de 3 mn sera en ligne en fin de journée.
Bonnes vidéos à tous et merci au Team Mermillod qui a super bien reçu notre correspondante.
Philippe
Répondre