Sunn KO ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Sunn KO ?

Message non lu par Rear Flat »

Apparemment, Sunn va pas très bien :? .

http://www.velo101.com/forum/message.as ... mero=25336

L'épisode me rappelle les problème de Voxan dans le monde de la moto. Nos produits français en se vendent pas ou nos sociétés sont mal gérées :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Sunn KO ?

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Apparemment, Sunn va pas très bien :?
Va falloir que je téléphone à Magali, parce que là ça craint du boudin... tu crois qu'ils vont les brader leurs vélos :?: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Dans ce type d'épisode économique, y'a souvent très peu de gagnants.

A mon avis, il faut plutôt miser sur un bon repreneur plutôt que sur une débandade avec des bons plans moribonds.


:idea: : La dernière chance qu'il leur reste, ce serait encore de se lancer dans le 650 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Dans ce type d'épisode économique, y'a souvent très peu de gagnants.

A mon avis, il faut plutôt miser sur un bon repreneur plutôt que sur une débandade avec des bons plans moribonds.


:idea: : La dernière chance qu'il leur reste, ce serait encore de se lancer dans le 650 :lol:
Tu as oublié de :arrow: :sm15:

+1 point pour la peine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

ils auraient pas du virer commencal ! bien fait (pour ceux qui savent pas commmencal c'est le gars qui a créé sunn et qui s'est fait virer de sa propre entrerise par les actionnaire
pour info :
Revenons en arrière. Août 1998, la nouvelle court dans le milieu du VTT : Max Commençal, PDG mythique et légendaire de Sunn a été limogé par les actionnaires majoritaires de l'entreprise à l'issue d'un conseil d'administration contestant sa politique de direction et ses orientations. Les intérêts financiers des requins du business ont eu ainsi raison de celui qui a promu le VTT au premier plan en France, tant au point de vue de l'image, que des résultats sportifs avec un team aux titres nombreux et enviés, ou des vélos Sunn tant appréciés et tant reconnus.
Donc moi je dis sunn depuis 1999 c'est de la merde bien fait ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

désolé mais quand c'est de la merde c'est que c'est mal fait :wink:
ok je :arrow: ...
sinon, en ce qui concerne sunn, ils n'ont jamais fait de bon vélos de route, du moins je n'ai jamais eu l'occaz d'en voir. Par contre, en VTT, ya rien à dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

La liquidation judiciaire annule le passif et tous les contentieux. Il permet une reprise dans de bonnes conditions.

en fait c'est nous tous qui allons payer les detes de sunn...
sinon moi j'ai un vtt sunn revolt tres bien et j'avais un route quadristar que je trouvais égalament très bien...
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

C'est dommage pour Sunn mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup perdu quand Max Comencal s'est fait virer.
D'ailleurs aujourd'hui entre un Sunn et un Commencal, il n'y a pas photo!!!

Par contre j'ai un Sunn en 650 pour les parcours montagneux et j'en suis hyper content.

Willy
Garage à vélos....
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

ce n'est pas les reprenneurs qui manquent... Commençal serait sur la liste, le principal fournisseur asiatique également (la mise en vente est à 1€) L'objectif est de v... l'actuel dirigeant qui plombe l'image de la marque.

Concernant leur vélo de route, le delta carbone semble pas mal, je l'ai eu entre les mains, léger, pas trop cher (1 500 € cadre/fourche) mais pb, Sunn n'arrive pas à livrer, surtout du vélo monté. Tant que les histoires financières ne seront pas réglées, la distribution sera pertubée.

Concernant les VTT Sunn, j'ai eu un Neuro (le tout suspendu) que j'ai vite refourgué, vraiment pas terrible au regard d'un giant NSR que j'avais essayé avant (à gamme de prix équivalente...).
Répondre