Pédalier compact...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004, 14:54

Pédalier compact...

Message non lu par boul »

Salut à tous,
Voilà, je suis pas trop fort à vélo et j'ai pour l'instant un 39x28 qui me semble parfois un peu juste sur les longs parcours en montagne. J'envisage donc d'utiliser un pédalier compact.
Pouvez vous me donner un ordre de prix pour adapter un pédalier compact (j'ai actuellement du shimano 105) tout en restant dans le domaine du raisonnable ?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Pédalier compact...

Message non lu par Etienne »

boul a écrit :Salut à tous,
Voilà, je suis pas trop fort à vélo et j'ai pour l'instant un 39x28 qui me semble parfois un peu juste sur les longs parcours en montagne. J'envisage donc d'utiliser un pédalier compact.
Pouvez vous me donner un ordre de prix pour adapter un pédalier compact (j'ai actuellement du shimano 105) tout en restant dans le domaine du raisonnable ?
Salut,

il y a fort à parier que tu devras changer ton pédalier et ton jeu de pédalier, car rares sont les modèles de compact compatibles Octalink (standard Shimano sur 105) et accessibles ... mais pour 150 € environ, tu peux avoir les 2 sur le net :idea:

Ex : FSA Gossamer ISIS 50/34 + jeu FSA ISIS = 151,90 € (port non inclus) ici :arrow: http://www.starbike.com/
Répondre