Fabulous!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Fabulous!

Message non lu par ironchris »

Je viens de rentrer de l'entraînement et en ouvrant ma boite aux lettres, je découvre le dernier numéros (mars) du tri mag US.
Ce numéro que je feuillette rapidement comporte un bel encart d'une page "François Chabaud's 2004 Litespeed Blade" . Je suis surpris qu'ils présente François, un Français, avec autant d'éloges!
Ce n'est pas fini. Avec ce numéro, il y a le "Special bonus issue" celui que j'attend tous les ans avec impatience,"The road of Kona" de 120 pages!!
J'ouvre et une photo d'une page d'un autre Frenchy, Christophe Bastie!
La guerre "Franco-américaine" n'est plus! De plus avec leur protectionisme, leur chauvinisme, je dis bravo, plutôt deux fois qu'une, car en plus, le tri mag Us est une excellente revue! Cela fait maintenant plusieurs années que je suis abonné et je resterai fidèle encore une année de plus.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Always me!

Ces américains sont jalous! Ils ne pourront pas avoir les fabuleuses roues de François, les Cosmic carbone "cuvée réservée pour les équipes pros du tour 2004" à boyaux et moyeux carbone!
Steeve Larsen en personne, décrit la très bonne position de fFrançois sur son vélo (un exemple) Es-ce le vélo qui est bien taillé, ou François qui a effectué un bon travail pour trouver une position aérodynamique et confortable...les deux?
Répondre