Cadre look KG 386 de 2001 ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Cadre look KG 386 de 2001 ?

Message non lu par Yalook »

Ca vaut koi un look KG 386 de 2001 ? (le orange)

Il à l'air en bon état et est vendu 500 € avec fourche look carbon hsc 3 tige de selle look et jeu de direction stronglight o light (cher ou pas ?)

Svp de l'aide je m'y connais pas assez....

:roll:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

un groupe ultégra ça passe dessus sans soucis ? c standard tout ça non ?
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pour le gorupe ultegra oui c'est standard !
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

salut, moi aussi qd j'ai voulu changer de velo je me suis renseigné sur les occas.
Je voulais un kg 386. Comme toi j'ai vu pas mal de kg en occas, et j'ai mm failli craqué, car je roulais sur un vieux gitane acier...
finalement j'ai patienté (dure dure) puis bossé tout un ete en sacrifiant ma saison et j'ai enfin pu me payé un kg 386 2004. :D
c'est trop trop bien. Hyper rigide. et bcp plus leger que mon acier.
Pour ce qui est des anciens modeles, ils sont avec une fourche pivot 1 pouce. C'est ce qui m'avait un peu repoussé à en prendre un d'une année ancienne. Car je viens du vtt, et on a plus de pivot 1 pouce depuis lgtps. (on passe meme à plus gros que 1"1/8). Mais bon je sais que litesspeed est tjrs en 1" (si je me trope pas) et felt aussi sur leurs modeles "triathlon"(cadres alus).

Donc je pense que tu ne risque pas trop de ce coté la. a moins que tu sois une bete de course et que tu tires sur ton guidon comme une marmule.
Pour ce qui est du modele 2004, ils l'ont passé en 1"1/8. Ce qui rigidifi qd mm pas mal l'ensemble (aux dires de mon ami cyclo a qui je l'ai acheté.(c'est un pote de la famille donc il ne m'a pas baratiné))

Mais l'occas me repousse aussi, car on ne sait pas vraiment quel monstre à chevauché le destrié que l'on convoite tant. Je pense que meme si le cadre est en carbon, ces bourins (de pros ou semi pro) leur en font voir de toutes les couleurs.

donc je peux juste te dire qu'il doit etre certainement tres bien, mais qu'il faut voir qui etait dessus avant.
Et sinon, si tu peux attendre, patiente et paye toi un truc que seul toi aura touché et qui sera en plus avec une fourche plus rigide et qui est tres reputée.
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

belbeoc'h a écrit :salut, moi aussi qd j'ai voulu changer de velo je me suis renseigné sur les occas.
Je voulais un kg 386. Comme toi j'ai vu pas mal de kg en occas, et j'ai mm failli craqué, car je roulais sur un vieux gitane acier...
finalement j'ai patienté (dure dure) puis bossé tout un ete en sacrifiant ma saison et j'ai enfin pu me payé un kg 386 2004. :D
c'est trop trop bien. Hyper rigide. et bcp plus leger que mon acier.
Pour ce qui est des anciens modeles, ils sont avec une fourche pivot 1 pouce. C'est ce qui m'avait un peu repoussé à en prendre un d'une année ancienne. Car je viens du vtt, et on a plus de pivot 1 pouce depuis lgtps. (on passe meme à plus gros que 1"1/8). Mais bon je sais que litesspeed est tjrs en 1" (si je me trope pas) et felt aussi sur leurs modeles "triathlon"(cadres alus).

Donc je pense que tu ne risque pas trop de ce coté la. a moins que tu sois une bete de course et que tu tires sur ton guidon comme une marmule.
Pour ce qui est du modele 2004, ils l'ont passé en 1"1/8. Ce qui rigidifi qd mm pas mal l'ensemble (aux dires de mon ami cyclo a qui je l'ai acheté.(c'est un pote de la famille donc il ne m'a pas baratiné))

Mais l'occas me repousse aussi, car on ne sait pas vraiment quel monstre à chevauché le destrié que l'on convoite tant. Je pense que meme si le cadre est en carbon, ces bourins (de pros ou semi pro) leur en font voir de toutes les couleurs.

donc je peux juste te dire qu'il doit etre certainement tres bien, mais qu'il faut voir qui etait dessus avant.
Et sinon, si tu peux attendre, patiente et paye toi un truc que seul toi aura touché et qui sera en plus avec une fourche plus rigide et qui est tres reputée.
victor
C'est bonne augure tout ça... :lol:

Je reçois normalement le mien (KG386i) samedi... 8)

En ce qui me concerne cela m'a coûté une demande en mariage... :lol:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

bien vu copste belle économie :roll:

Et beau trait d'humour....

Beaucoup de bonheur alors c comme ça qu'on dit :twisted:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :En ce qui me concerne cela m'a coûté une demande en mariage... :lol:
J'vais l'dire !!!!
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :
Copste a écrit :En ce qui me concerne cela m'a coûté une demande en mariage... :lol:
J'vais l'dire !!!!
Ok... :lol:

Et moi j'vais dire à tout le monde ce que tu m'as dis ce matin en MP... :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004, 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

On veut TOUT savoir : le jour, l'heure, le lieu, comment c'est arrivé, pourquoi, si possible à la fin le résumé en 200 mots :sm27:
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

tu devrais prendre bcp de plaisir avec ce petit bijoux.
Il a vraiment une bonne patate. Faut avoir les jambes... :roll: ce qui n'est pas tjrs mon cas... mais qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir du beau matos.

Pour ma part, c'est pas une demande en mariage que ca me coute, seulement de rester celibataire (les qlq experiences que j'ai eu furent courtes )et fidele à mon velo :lol: (ps: je ne suis pourtant pas adepte du tube de tige de selle à vide...)
En tout cas bonne bourre sur ce superbe velo copste. Peut etre qu'on se croisera sur un tri. (pour ma part, c'est regiens pays de la loire et vendée.)
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

belbeoc'h a écrit :tu devrais prendre bcp de plaisir avec ce petit bijoux.
Il a vraiment une bonne patate. Faut avoir les jambes... :roll: ce qui n'est pas tjrs mon cas... mais qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir du beau matos.

Pour ma part, c'est pas une demande en mariage que ca me coute, seulement de rester celibataire (les qlq experiences que j'ai eu furent courtes )et fidele à mon velo :lol: (ps: je ne suis pourtant pas adepte du tube de tige de selle à vide...)
En tout cas bonne bourre sur ce superbe velo copste. Peut etre qu'on se croisera sur un tri. (pour ma part, c'est regiens pays de la loire et vendée.)
victor
Arffff, je viens d'avoir mon vélociste au téléphone, le cadre n'est pas encore arrivé :( .

C'était trop beau pour être vrai... :roll:

Du coup, une semaine de plus à attendre, mais bon de toute manière vu le temps hivernal je ne pense pas que je vais louper quelque chose :lol: .

Pour ma part c'est région Ile de France mais avec un objectif en Allemagne cette année... 8)
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

ok c'est pas le meme niveau alors je pense.
Juste un petit conseil, fait qd meme attention à ta "femme"( qui ne l'est donc pas), sinon elle risuqe d'en avoir marre :D .
Je m'explique:
vu que ton cadre est pas encore arrivé, tu dois réagir de la meme maniere que moi, c'eest a dire y penser tout le temps et meme en rever la nuit... :lol: (pour ma part, c'etait le cas avant qu'il n'arrive. je t'explique pas l'annalyse psychologique qu'un psy pourai faire :twisted: )
Alors de tout coeur je te souhaite bon courage pour tenir encore une semaine. souffre en silence...
Et en attendant, prend soin de ta copine (oups femme...) ca te changera les idées
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

belbeoc'h a écrit :ok c'est pas le meme niveau alors je pense.
Juste un petit conseil, fait qd meme attention à ta "femme"( qui ne l'est donc pas), sinon elle risuqe d'en avoir marre :D .
Je m'explique:
vu que ton cadre est pas encore arrivé, tu dois réagir de la meme maniere que moi, c'eest a dire y penser tout le temps et meme en rever la nuit... :lol: (pour ma part, c'etait le cas avant qu'il n'arrive. je t'explique pas l'annalyse psychologique qu'un psy pourai faire :twisted: )
Alors de tout coeur je te souhaite bon courage pour tenir encore une semaine. souffre en silence...
Et en attendant, prend soin de ta copine (oups femme...) ca te changera les idées
victor
Merci de penser à moi Victor mais à vrai dire, vu le temps de merde qu'il fait en ce moment ça m'aurais fais chier de rouler sur un vélo tout neuf.

Donc je prends mon mal en patience, je m'occupe de ma future femme :sm26: et je continue le training :sm12: ... :wink:

Allez j'te donne ton premier point !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

woualou!!!! :shock:
je savais pas ce que c'etait.....
merci, maintenant, je suis dans le clan des stars 8) .
La classe.
merki encore et bon home trainer.
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Répondre