tite question pour triathletes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

comment voyez-vous vos entrainements?

comme des moments d'echanges en groupe
8
28%
comme un plasir personnel avant tout
21
72%
 
Nombre total de votes : 29

tomb
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2004, 11:54
Localisation : taïwan

tite question pour triathletes

Message non lu par tomb »

salu tlm,
je me permets d'utiliser le forum onlinetri pour une tite recherche perso, qui consiste a connaitre les motivations des sportifs et des triathletes pour leur pratique en entrainement...
En resume pourquoi vous entrainez vous?
pour votre unique plaisir, d'ou kil vienne (performance, bien etre, recherche de ces limites)?
pour etre dans un groupe, club, asso.. et partager des moments sportifs?

C souvent un mix des deux vu que beaucoup s'entrainent en club. Alors pour (essayer d') etre plus clair: comment voyez vos entrainements: comme une sorte de partage ou un truc perso avant tout?

voila je sais pas si je vais me faire bouler par les mediateurs ou me faire chambrer pour ce sondage que certains trouveraient bidon :roll: (je me comprends...) mais a vos bons coeurs chers triathletes
tcho, tom.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: tite question pour triathletes

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tomb a écrit : voila je sais pas si je vais me faire bouler par les mediateurs ou me faire chambrer pour ce sondage que certains trouveraient bidon :roll: (je me comprends...) mais a vos bons coeurs chers triathletes
tcho, tom.
On dit pas médiateur on dit modérateur :).

Bonne chance avec le sondage...

T.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

en sondage doit recouvrir la totalité des choix qui s'offre à l'individus , hors , je ne vois que deux possibilité très peu éloigné l'une de l'autre et non contradictoire
tomb
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2004, 11:54
Localisation : taïwan

Message non lu par tomb »

c une fason d'me dire kc bidon :?: :)
tu mexcuz spin si la question est vague. On fait tous du tri pour des raisons differentes et rechercher la motivation profonde qui pousse a s'entrainer est difficile (enfin je crois). Si tu as d'autres idees, ou des propositions, je suis totalement preneur. merki
tom
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Perso je m'entraîne souvent seul à cause des horaires (sauf piscine). C'est le plaisir avant tout. Plaisir de se ballader dans la région, de sentir qu'on est bien, de se servir du support des compêts pour voyager, rencontrer des gens différents.........Bref, sentir qu'on est vivant quoi !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Joel a écrit :Perso je m'entraîne souvent seul à cause des horaires (sauf piscine). C'est le plaisir avant tout. Plaisir de se ballader dans la région, de sentir qu'on est bien, de se servir du support des compêts pour voyager, rencontrer des gens différents.........Bref, sentir qu'on est vivant quoi !
j'aurais pas dis mieux :wink: :wink: :wink: :wink:
a+
Répondre