RESULTATS NATATION AQUATHLON RILLIEUX 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

RESULTATS NATATION AQUATHLON RILLIEUX 2005

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Pour ceux qui souhaitent visualiser les temps natation par exemple de Cédric Fleureton, sur ses 50m durant l'Aquathlon Rillieux 2005, précipitez vous sur notre site.

Un travail titanesque a été réalisé par un de nos performants pointeurs en chef en synthétisant plus de 1200 temps !!!! Alors vous pouvez vous situer et estimer votre place, en prévision de votre participation en 2006, à la future épreuve REFERENCE AQUATHLON RHONE ALPES !!!!!

Alors surfer vite sur http://www.triclair.com.

Tcho à Toutes et Tous
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: RESULTATS NATATION AQUATHLON RILLIEUX 2005

Message non lu par Bill »

PA BONSACQUET a écrit :Un travail titanesque a été réalisé par un de nos performants pointeurs en chef en synthétisant plus de 1200 temps !!!!
C'était nul ce pointage piscine : si les pointeurs avaient été équipés de portables en réseau wi-fi, pas besoin de tout ressaisir ! En +, les temps de passage aux 50 auraient pu être transmis en live sur le web (pas une semaine après).

Ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Sacré Toi !!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Sacré Running!! Heureusement que je t'avais démasqué la dernière fois!! sinon, comme je t'aurais enflammé !!! T'aurais pris une rafale à la Tabassor !! Là, t'étais mal !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre