cinéma: projet de film sur un Ironman

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

cinéma: projet de film sur un Ironman

Message non lu par mamaille »

Le triathlète Allemand Andreas Niedrig (plusieurs top 10 à Roth) qui avait sorti un livre sur son passé de junkie („Vom Junkie zum Ironman“), qui avait fait sensation en Allemagne vient de confirmer qu'un film sera tourné sur ce sujet. Il devrait sortir en 2006.

http://www.tri2b.com/76-Aktuelles_Start ... r_2357.htm

Thierry
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Très bien cette idée de film. Faudra voir le casting, en espérant qu'il n'y ai pas que des triathlètes mais quelques acteurs et un scénario qui puisse aller avec le triathlon. Si ce n'est que du tri, cela ne va pas interresser beaucoup de monde, sauf des triathlètes! A moins que ce film raconte son histoire!
Je n'ai pas lu le livre d'Andréas (uniquement en allemand il me semble) mais j'ai eu l'occase de le rencontrer 2 fois. Ce mec est très abordable, très sympa, ne se prend vraiment pas la tête. Je me souviens qu'il avait même offert à ma copine le dernier modèle de la montre Timex ironman qu'il avait gagné à l'arrivée de la course (Floride). J'ai aussi été très surpris par le fait qu'il ne buvais pas de bière lors de la fête d'après course avec tous les ironmens. (j'ai bu pour lui)
Il a une expérience très interressante dans notre sport. Peut être la racontra t il à travers ce film? J'ai vu aussi qu'il faisait régulièrement des emissions de TV et des conférences dans divers établissements (scolaires...) pour raconter son passé et son parcours pour sortir de l'enfer (héroine)
On ne parle pas assez de ce mec comme exemple dans le milieu sportif.
Répondre