secte B TWIN
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Bonjour,
J'ai observé qu'il y avait plusieurs sectes de grande marque sur ce forum mais il manquait la principale, j'ai dons décidé de palier à cet oubli.
Voici mon B TWIN comp pro et ses équipements.
-Cadre: FC 700 composite.61 (cadre de l'équipe AG2r sur le tour)
-Prolongateur: Deda parabolica
-Cintre: Bontrager carbone 44 OS
-Potence: Bontrager carbone OS 120
-Groupe: Campagnolo chorus compact 11V. Cassette(11X23) Pédalier (50/38)
-Roues: Corima aero.
-Boyaux: Continental sprinter.
-Selle: Fizik arione tri 2
-Porte bidon selle: S lab mini
-Porte bidons: carbone
-Pédale: look kéo 2max carbone
-Poids du vélo complet:8 kilos.
J'ai observé qu'il y avait plusieurs sectes de grande marque sur ce forum mais il manquait la principale, j'ai dons décidé de palier à cet oubli.
Voici mon B TWIN comp pro et ses équipements.
-Cadre: FC 700 composite.61 (cadre de l'équipe AG2r sur le tour)
-Prolongateur: Deda parabolica
-Cintre: Bontrager carbone 44 OS
-Potence: Bontrager carbone OS 120
-Groupe: Campagnolo chorus compact 11V. Cassette(11X23) Pédalier (50/38)
-Roues: Corima aero.
-Boyaux: Continental sprinter.
-Selle: Fizik arione tri 2
-Porte bidon selle: S lab mini
-Porte bidons: carbone
-Pédale: look kéo 2max carbone
-Poids du vélo complet:8 kilos.
Re: secte B TWIN
par contre, il n'y a peut-être pas eu de fin du monde, mais un changement d'heure sur online tri non ?...
Re: secte B TWIN
Yes yes yes, Btwin rules!
Par contre tu risques de te retrouver un peu seul.
Par contre tu risques de te retrouver un peu seul.
Re: secte B TWIN
cooper77 a écrit :-Cadre: FC 700 composite.61 (cadre de l'équipe AG2r sur le tour)
AG2R roulait sur Kuota depuis 2 ou 3 ans et passe sur Focus en 2013...
effectivement ils ont bien eu un partenariat avec Decathlon y a quelques années mais ça s'appelait pas encore Btwin
Re: secte B TWIN
C'était exactement ce cadre à l'époque (2006) ou Dessel et Moreau avait fait un top 10.
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- Inscription : 16 avr. 2012 08:54
Re: secte B TWIN
Le bon plan avec Bwin pour monter en gamme c'est d'acheter un Facet 7 qui est donné à 3000e
Sachant que :
Groupe Sram red 2012 compact = 1400e
Roues R-Sys = 1000e
Selle Prolongo Nano = 100e
Pédales Kéo Carbone = 100e
Pneus Michelin Pro Race 3 = 50e
=2650e environ
Cadre/Fourche/TdS/Potence/Cintre BTwin = 350e
Tu démonte tout ça, et tu remonte sur ton spad actuel et ton équipement actuel tu le remonte sur le Bwin et ça te fait un mulet pas cher....
Sachant que :
Groupe Sram red 2012 compact = 1400e
Roues R-Sys = 1000e
Selle Prolongo Nano = 100e
Pédales Kéo Carbone = 100e
Pneus Michelin Pro Race 3 = 50e
=2650e environ
Cadre/Fourche/TdS/Potence/Cintre BTwin = 350e
Tu démonte tout ça, et tu remonte sur ton spad actuel et ton équipement actuel tu le remonte sur le Bwin et ça te fait un mulet pas cher....
Re: secte B TWIN
Pourquoi un mulet?
Une bête de course oui
Une bête de course oui
Re: secte B TWIN
On est 2 désormais Je suis avec toi Cooper!tribuddy a écrit :Yes yes yes, Btwin rules!
Par contre tu risques de te retrouver un peu seul.
Pour mes debuts en Tri (et en route par la meme occasion), j'ai commencé par l'actuel FC7:
Cadre: FC700
Transmission: SRAM Rival, 2P
Roues: MAVIC Aksium.
@Brigadier du staïïïle
Pourquoi déshabiller l'actuel Facet 7 pour rhabiller un autre cadre?
Franchement, je le trouve très bien et je n'hésiterai pas à passer dessus, une fois que je me serais bien fait à la route.
- Christian Robin
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Re: secte B TWIN
ce qu'on reproche au Facet 7, ce n'est pas la qualité du cadre, qui semble très bonne, ni celle des équipements, qui sont standard, mais l'image de beauf de Décathlon.Brigadierdustyle a écrit :Le bon plan avec Bwin pour monter en gamme c'est d'acheter un Facet 7 qui est donné à 3000e
Sachant que :
Groupe Sram red 2012 compact = 1400e
Roues R-Sys = 1000e
Selle Prolongo Nano = 100e
Pédales Kéo Carbone = 100e
Pneus Michelin Pro Race 3 = 50e
=2650e environ
Cadre/Fourche/TdS/Potence/Cintre BTwin = 350e
Tu démonte tout ça, et tu remonte sur ton spad actuel et ton équipement actuel tu le remonte sur le Bwin et ça te fait un mulet pas cher....
Depuis qu'elle existe, la marque Décathlon est une marque "tueuse": le but ultime du libéralisme, ou bien du capitalisme, ou appelez cela comme vous voulez, c'est la concurence menée à son terme, c'est à dire le monopole. Les amerloquesont dû pondre une loi antitrust dans les années 20, pour préserver la concurrence, et ainsi prendre le contrepied de l'idéologie sur laquelle se fonde le capitalisme.
Le jour où DKT aura gagné, tu n'auras plus qu'une seule marque de produit ( s'ils sont bons, on s'en fout un peu...) mais adieu la liberté de choix, l'inventivité, et au post d'OLT du style " vos vélos 2013 " ce sera Btwin, btwin ou bien encore Btwin
le husky
Re: secte B TWIN
pas cher ? oui c'est interessant si tu le revend derrière, sinon à l'arrivée t'aura quand meme claqué 3000€ dans un mulet...Brigadierdustyle a écrit :Le bon plan avec Bwin pour monter en gamme c'est d'acheter un Facet 7 qui est donné à 3000e
Sachant que :
Groupe Sram red 2012 compact = 1400e
Roues R-Sys = 1000e
Selle Prolongo Nano = 100e
Pédales Kéo Carbone = 100e
Pneus Michelin Pro Race 3 = 50e
=2650e environ
Cadre/Fourche/TdS/Potence/Cintre BTwin = 350e
Tu démonte tout ça, et tu remonte sur ton spad actuel et ton équipement actuel tu le remonte sur le Bwin et ça te fait un mulet pas cher....
Perso si j'ai vraiment besoin d'un mulet je prend un velo d'occase à 500€, ça me laisse 2500€ pour "upgrader" le mien, sachant que je peux revendre les anciennes pièces...
Re: secte B TWIN
Mouaifff, pourquoi vas tu te faire chi*r a tout démonter, pour la frime ???Brigadierdustyle a écrit :Le bon plan avec Bwin pour monter en gamme c'est d'acheter un Facet 7 qui est donné à 3000e
Sachant que :
Groupe Sram red 2012 compact = 1400e
Roues R-Sys = 1000e
Selle Prolongo Nano = 100e
Pédales Kéo Carbone = 100e
Pneus Michelin Pro Race 3 = 50e
=2650e environ
Cadre/Fourche/TdS/Potence/Cintre BTwin = 350e
Tu démonte tout ça, et tu remonte sur ton spad actuel et ton équipement actuel tu le remonte sur le Bwin et ça te fait un mulet pas cher....
Car sinon tu as l'un des meilleures vélos du peloton.
Nos amis d'AG2R, dont je viens de voir John Gadret, Sébastien Minard et le futur Steve Chainel, ont bien regretté que DK abandonne le sponsoring.
Car ils avaient de super vélo, le changement BH fut catastrophique.
Heureusement Kuota est arrivé, pour remonter le niveau...
Cela coutait un bras à DK, ils ont arrété, partiellement car les U19 roulent Btwin et je ne les ai pas entendu se plaindre...
J'ai 2 potes qui ont acheté la promo à 1200 euros avec du Sram rival.
Plutôt que de mettre 2000 euros dans de l'équivalent d'occasion, ils ont un vélo neuf dont le seul défaut est le logo Btwin sur le cadre.
Mais au niveau performance, ceux qui ont les jambes en sont très content !
L'Papy_kihavu_un_cyclocross_sous_la_pluie_continuelle
Edit :
Pour en rajouter une couche je connais des velocistes qui font l'entretien de facet Btwin sans aucun souci.
Car le point noir de ces vélos, c'est que suivant le magasin, le SAV peut être catastrophique.
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
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Re: secte B TWIN
PLUS1 voila ma futur bete sram red 2012 et a la place des zipp des cosmic carbone, speedplay ,7.1 et de plus un tres bon essai sur velo magazine je revend mon sworks roubaix et en avant je pourrais pas accuse le matos pour mes mauvais resultats
DAY BY DAY