Un mythe s'effondre

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Un mythe s'effondre

Message non lu par Yogui »

Le secret d'un des plus gros rouleurs du triathlon francais s'effondre...

En effet, après une facile victoire sur le duathlon de Domblans (39), le forcené du vélo avec le quel je discutai dans le parc laissé apparaitre son secret... La bien caché dans le fond de son sac que vois je ? Une housse de selle rembourée :shock: :shock: :shock: J'étais stupéfait. Comment un Champion de sa trempe a t'il pu basculer du coté obscur de la force comme ca ? Sa selle aspide blanche lui faisait elle trop mal aux fesses ? J'en doute car en plus de mettre cette horrible housse sur sa fidèle monture, je l'ai vu en train de mettre des épingles à nourisses de dans ! :shock: :shock: :shock: Oui oui, le grand DFF aime se faire mal à vélo et ca se voit.
Maintenant que le secret est percé, je pense que d'autres vont s'immicer dans la brêche rapidement....

Mais que fait l'AFT ?

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

moi on ma dit que dff c etait pas une mobylete mais un scooter maintenant
sisi c est mon copain qui me la dit (vous savez celui qui fini podium mais qui a qu un seul dossard)
il parait qu il est vraiment impressionnant d ailleur il a du mettre deux minute a tous le monde je crois
en plus pour gagner c est qu il court de mieux en mieux
ca promet pour la suite de la saison
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre