Lettre à Fred B. par N. Geay
-
Lettre à Fred B. par N. Geay
Pourquoi cette lettre ?
Pourquoi ce ton ?
Pour quelles raisons ?
Je trouve inacceptable que Triathlète publie ce genre de lettre ouverte.
Triathlete janvier 2013, numéro 308.
Pourquoi ce ton ?
Pour quelles raisons ?
Re: Lettre à Fred B. par N. Geay
et pour ceux qui n'ont pas le mag, elle dit quoi cette lettre ?
Effectivement ...
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Je pense que Bikemonster bosse pour Triathlète et il veut nous faire acheter le mag
Oui, je l'ai lu et j'ai trouvé ça un peu "décalé", pour rester politiquement correct...Bikemonster a écrit :Pourquoi cette lettre ?
Pourquoi ce ton ?
Pour quelles raisons ?
... faudra-t-il un jour instituer des controles anti chose pour les journalistes ?
Claude
P... c'est fou j'ai pensé exactement la même chose que toi quand j'ai lu le titre de ce post...Galfalek a écrit :Je pense que Bikemonster bosse pour Triathlète et il veut nous faire acheter le mag
bon alors quelqu'un là met en ligne cette lettre au lieu de tourner autour du pot !!!!
j'ai aussi trouvé cette lettre ouverte quelque peu "spéciale"...quelque soit le sentiment du journaliste, a vrai dire je m'en fous...la carrière de Fred Belaubre ne regarde que lui, seulement , libre à chacun de se retourner sur son chemin et d'en penser en bien ou en mal...à vrai dire , cette lettre ouverte m' a fait chier et terni l' image que je me fais de "mon" sportif, à moi , et que moi j' écris pas des colonnes dans la presse pour en faire du PQ...bon , je me calme...sur ce, vive le sport et à ceux qui le pratique et qui l'aime...
It's the Road , Jack ...but you can come back one more time
mais bordel c'est quoi cet article ? pour le connaître un peu, moi je l'aime bien le Fred...
Tu penses pouvoir répondre ou trouver les réponses sur un forum?Bikemonster a écrit :Pourquoi cette lettre ?
Pourquoi ce ton ?
Pour quelles raisons ?
Laisses fred y répondre, car de toute façon 10 lecteurs différents, 10 appréciations différentes.
Je n'ai pas la même analyse que toi.
Thierry
Mais le forum n'est-il pas fait un peu pour ça...
Surtout dans le dossier "Actus et potin".
Un point de vu différent et argumenté un minimum, peut nous faire voir les choses différemment.
Mathieu.
Surtout dans le dossier "Actus et potin".
Un point de vu différent et argumenté un minimum, peut nous faire voir les choses différemment.
Mathieu.
bon ben je l'ai enfin trouvée et lu cette chronique, et franchement il n'y a rien de très choquant. Les vraies questions sont posées, y compris celles que tout le monde pense tout bas... il y a des faits indiscutables comme les contre-performances, il y a de la considération et du respect malgré tout. Je pense qu'il s'est permis ce ton car ils doivent bien se connaitre. Bref pas de quoi fouetter un chat.
En France on dirait que quand on déballe une approche trop pragmatique, basée notamment sur la culture de la gagne, il y a une levée de bouclier et tout le monde crie comme des vierges effarouchées
En France on dirait que quand on déballe une approche trop pragmatique, basée notamment sur la culture de la gagne, il y a une levée de bouclier et tout le monde crie comme des vierges effarouchées
Prochainement un interrogatoire d'Oprah WINTER ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Achète Triathlète. En vente dans tous les bons kiosques... ou envoyé aux licenciés. Ceci dit, je trouve aussi la lettre assez limite.vengeur a écrit :bon alors quelqu'un là met en ligne cette lettre au lieu de tourner autour du pot !!!!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump